forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la saga de mamounette

Aller en bas 
+6
Pullboy
la fleur
celinou
Raffi
fabian
mamounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:36

Mais j'ai rien dit moi. Je laisse Mamounette le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:25

héhéhé ...

mais oui moi aussi je me pose LA question... qui a bien pu craquer avant la course???

quelqu'un à un avis?
Allez mamounette... lache toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:33

Alors voici la suite de la SAGA et spécialement la suite de "qui a craqué avant la course "

En attendant que Soph se positionne sur le plot de départ , le frérot fond tout à coup en larmes ! trop de pression !!

Ces larmes furent pour moi ,bizarrement ,une grande joie ! cela témoignait que Arnaud n'était pas insensible aux performances de sa soeur et qu'il la soutenait !

Que du bonheur pour mamounette ! même si à ce moment là ,la qualif n'aurait pas été au bout du 800NL pour moi c'était déjà tout benef lol!

D'ailleurs les larmes de Pullboy ont été immortalisées en vidéo et en photos !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:39

Avec toutes ces émotions , il fallait se reconcentrer sur la course . C'est quand même pour cela que tous le monde s'est déplacé!

ALLEZ SOPH !!La qualif est au bout de cette course!

Attention , concentration, silence pour le FAN CLUB au moment du départ!

Dès que le départ fut donné , le FAN CLUB a repris les encouragements , les cris , les trompettes !! Tous le monde s'y est mis c'était d'enfer !!
De plus Soph attaque dès le départ , la course est belle et bien lancée!

Suite demain pour enfin connaitre l'issue de la course , QUALIF ou PAS !! That is the question ????
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:45

holala mamounette...
sacres Arnaud, je ne savais pas... Wink tu es sure que c'était lui...???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 70
Localisation : seignosse

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:46

arnaud en pleur !!!! genial,trop beau un homme qui pleure Sad les filles adorrrrrrrrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:02

Vous êtes bizarres les filles quand même... lol!
Après, il est vrai que ça dépend des raisons ayant entrainé les pleurs je suppose!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 70
Localisation : seignosse

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:11

si !! qu'importe la raison Wink un homme qui montre ses larmes est sensible et nous les filles ca nous change des (soit disant)machos a 2 balles vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:40

oula marich attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:00

Zen, je vais rester zen jusqu'à ce we, comme je l'ai annoncé ce matin.
Je te signale Marich, que ma remarque n'était (pour une fois) pas machiste. Je signalais simplement que les filles devaient surement adoré le fait qu'un homme pleure par sensibilité, mais je doute qu'elles adorent lorsqu'il pleure par tristesse. Dans notre cas donc, je comprends tout à fait ta première remarque concernant Arnaud, je voulais simplement la nuancer. C'est pas bientôt fini de comprendre uniquement ce que vous voulez comprendre???
Pour ce qui est de l'histoire de Dunkerque, je suis tout à fait d'accord avec Mamounette. Moi aussi, j'ai été très touché par Arnaud qui jouait jusque là celui que rien ne pouvait toucher. C'était vraiment beau de voir l'amour d'un frère pour sa soeur, et inversement quand Sophie est venue le serrer dans ses bras après la course.
Voilà, tout faux Marich!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 14:53

Raffi 1 : Marich 0
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 70
Localisation : seignosse

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:04

Sad Sad ca m'apprendra a mettre des coms !!!! pas aussi cool qu'il voulait le faire comprendre ce matin notre raffi et pan dans ma gueule!!!! sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:45

Je n'avais pas prévu en prenant la décision d'être cool ce matin que tes messages seraient aussi cinglants, même si tu avais un peu annoncé la couleur je l'avoue.
Sans rancune comme tu dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 66
Localisation : Habsterdick

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:32

pourquoi tant de discutions pour de si jolies larmes qui veulent
tout dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 70
Localisation : seignosse

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 21:06

si j'avais su quelles allaient faire couler autant d'encre j'en aurai bien parle plus tot!!!
surtout que c'est moi la 1ere qui ai dit que les larmes (d'hommes ) etaient jolies et emouvantes!!!! mais tout ce que je dis est desormais transforme,amplifie !!!!!! je laisse faire mais en tout cas cela aura fait reagir!!!!salut a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 21:13

Pour une fois que c'est nous qui le faisons. J'ai une amie qui avoue volontiers que ce sont les filles qui, en général, répètent, déforment, et amplifient ce qu'on dit. lol!
Au moins, ça aura eu le mérite de redonner un coup de booster au forum sur le coup!!!
Tu remarqueras toutefois qu'on est les seuls à s'être vraiment mouillé à ce sujet Marich, avec bien évident le soutien de Pat de mon côté, celui de Carmen du tien, et une Sophie qui fait l'arbitre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 22:28

tt ca pr dire que c'était un joli moment!
Pas besoin d en dire plus!
mais au moins ca anime le forum!

Bravo Carmen, t es nageur de pédiluve!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 22:52

T'as bien raison. Ce sera le mot qui clôturera cette histoire de larmes. Beau moment donc. On attend la suite de la saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 1:03

Oulala!!! ça chauffe par ici!! On se détend et on reste souple!sunny
Moi je sens que mamounette va finir en feu d'artifice!! ça monte crescendo! ALLLLLEEEZZZZZZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 11:42

où la la !!! effectivement, ça chauffe un peu par ici!!! lol!
moi je voulais juste dire, que mamounette raconte très bien les histoires, car j'en ai eu les larmes aux yeux quand elle disait que arnaud avait pleuré!! je trouve ça tellement touchant et émouvant!!!! belle preuve d'amour envers sa soeur !!!!!
voilà , je voulais juste donné mon avis, je n'ai pas pu le faire avant!!! je n'arrive plus à venir tous les jours sur le forum!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
et en plus le 20 Mai je n'aurais plus de connexion internet pendant quelques jours le temps de déménager!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
il faudra que je rattrape le temps perdu !!!!!
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:16

Bon courage la flower
En cas de bourre, n'hésites pas à laisser un SOS, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:50

ça c'est sympa!! mais je pense que ça devrait le faire !!! sinon, je ferais des signaux de fumée!!!! lol! lol!
merci!!!!!!!!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 20:25

Bon , les mecs et les nanas , c'est pas tout çà mais il ya la suite de la SAGA à poursuivre . Pour vous remettre dans le bain , on s'était arrêté au milieu de la course de SOPH ( donc pour les plus doués , au 400m NL !!) .

On avait également relaté le " coup d'émotion "du frérot à Soph !!

Donc tout le FAN CLUB c'est mis en branle pour encourager notre nageuse préférée ( qui rappelons le , jouait sa qualif pour les JO , juste une info en passant !!) .

A mi - course Soph a eu mal et du coup restresse car rien n'était fait, il fallait absolument tenir cette 3eme place !!

Ne tenant plus en place , mamounette se lève et commence à encourager la pepette ! Un coup d'oeil à PAT ( qui se trouvait plus haut au niveau des gradins ) , bizarre il avait changé de couleur pour passer à une pâleur de plus en plus marquée , allait il tenir le coup ? Allez Pat plus que 400m !!


Dernière édition par mamounette le Sam 17 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 20:32

Mais bon il n'y avait pas que PAT QUI CHANGEAIT DE COULEUR !

En regardant de plus près la plupart était soit de couleur rouge ( Antony , Christian , Frank ..Wink ou alors plutot vers le dégradé blanc ( Domi , Carmen , Jacky , Fabian , Raffi ...) .

C'était intolérable , nous étions trop en train de souffrir !!


AU SECOURS ! Soph nage plus vite , qu'on en finisse !!

Aussitôt dit, aussitôt fait , les derniers 200m filaient à une allure , et lors du coup de sifflet annoncant le dernier 100m et après un rapide calcul , la lumière éblouissante se profilait au bout de ce bassin de DUNKERQUE ( comme cela se passe un peu dans le feuilleton Joséphine !!) ;

Nous approchions de l'apothéose souhaitée , la 2me place francaise , sésame pour Pékin !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 EmptySam 17 Mai - 20:38

Dernière culbute et dernier 50m , et là tout le Fan club se lève et dans une communion extrême on crie ,on siffle ,on trompète et on attend que SOPHIE TOUCHE LA PLAQUE !!


ALLEZZZZZZZZZZZZZZ , on y est c'est dans la poche , c'est fait ,

SOPHIE EST QUALIFIEE POUR LES JO DE PEKIN!!

Géniale , super , tous les superlatifs utilisés ne pourront être à la hauteur du ressenti à ce moment !!

Moment inoubliable , après tant de stress et d'angoisse , quelles émotions!!

Ce moment restera gravé à tout jamais , mais dans la suite vous verrez qu' il ne sera pas le seul !!

Alors à demain , pour une prochaine SAGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga de mamounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga de mamounette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"
» saga...
» Anni Mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser