forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la saga de mamounette

Aller en bas 
+6
Pullboy
la fleur
celinou
Raffi
fabian
mamounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 17 Mai - 20:43

Moi, je tournais vers le dégradé blanc? Pas possible... lol!
Moment inoubliable en effet. J'ai l'impression d'y être en t'entendant en parler. C'est vrai que c'était un moment très intense, que nous n'oublierons jamais. Mais il est vrai également qu'il reste l'après course, suite de ta saga, qui est tout aussi inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 17 Mai - 21:40

tiptop
lol!

vers le dégradé blanc??? lol!
trop mdrrrrrrrrr
lol!

en fait je n'ai pas tellement regardé le visage des autres, j'étais braqué sur sophie et sur le chrono... je n'arrivais plus à calculer, et c'est vrais qu'on étais debout, à fonds derrière sophie pour la pousser le plus possible...

mais cela dit, ça me réjouis de savoir que j'étais vers le dégradé blanc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 17 Mai - 23:19

En tout cas, tu racontes toujours aussi bien!!!!! trop fort!!!!
c'est vrai que moi qui était devant mon écran, je crois que j'étais tout aussi blanche !!!!! lol! lol! lol!
on revit se moment inoubliable grâce à toi, avec ta saga !!!!
trop cool!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:28

Soph vient de toucher la plaque en 3eme position mais avec une étrangère devant donc BINGO la qualif est dans la poche !!

Dès la fin de la course , au niveau du Fan club c'était l'euphorie et tout le monde entonnait " On va à Pékin , on va à Pékin , on va , on va , on va à Pékin "

Quel moment extraordinaire , ceux qui n'ont pas vécu cela en direct le regretterons toute leur vie , eh ouais ... lol!

Tandis que le Fan club explosait de joie ( rire , cris , larmes ) Soph avait bien du mal à quitter le bassin , elle était lessivée ,out , mais bon on s'en foutait royalement car elle était qualifiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:31

Exactement, on s'en foutait qu'elle se tape une syncope au bord du bassin, elle était à Pékin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:43

Avec le recul , je crois que je me rendais pas bien compte sur le moment . J'en avais tellement "ch..." toute la semaine que j'avais du mal à réaliser que c'était bien fini et que le but était atteint !!

Ce moment fut merveilleux et une sorte de quiétude et d'euphorie m'envahissaient , c'est d'ailleurs indescriptible . En tout cas c'était très bon à vivre !

Je jetais un coup d'oeil en haut des gradins pour partager ce moment avec mon cher et tendre .Lui aussi avait dans son regard une étincelle de joie et de satisfaction . Encore une fois notre communion fut grande à ce moment là ! Merveilleuse symbiose !!
Peu de temps après il disparaissait pour aller où , devinez ?

AU BAR , bien entendu , mais là c'était justifié il fallait partager ça avec ses potes ( les parents de nageurs déjà qualifiées ! )
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:48

Un autre moment fut également inoubliable , c'était le partage de la qualif avec mon fiston .

On s'est pris dans les bras et on pleurait tous les deux ! Même en le relatant maintenant à savoir plus de 3 semaines après , j'en ai encore les larmes aux yeux !! c'était grandiose lol!

Quel moment privilégié !!

Demain , la SAGA s'attachera au vécu du podium !!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 21:29

On rentre dans les moments les plus émouvants de cette qualif. Que faire comme commentaire là-dessus Mamounette, à part que cette joie se lisait sur vos visages, et que l'on sentait que vous l'attendiez depuis longtemps. Un moment plein d'émotions auquel j'ai été très heureux d'avoir assisté.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 9:28

tout a fait raffi, moments super émotif... et c'est la qu'on s'appeçoit, que sophie a une superbe famille derrière elle, et qu'elle peut compter sur elle pour la soutenir...

merci mamounette encore une fois de plus pour toutes ces précisions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 10:47

oui, merci!!!
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:15

ça restera gravé à jamais!! Des moments chargés en émotion!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 15:18

Bon Mamounette est de retour pour la SAGA !

On en était au podium . Le podium est annoncé , ma pepette va se présenter pour recevoir sa médaille d'argent .Tout le fan club est prêt pour l'accueillir ,même les trompettes sont de nouveau en activité !

Voilà les nageuses qui rentrent en scène , bien sur je ne voyais que SOPH !!
Combien de fois j'ai pensé à ce scénario et maintenant je le vivais et pour de "vrai " !! Formidable en plus j'étais merveilleusement bien entourée . C'était SUPER !

2eme place francaise, et rapide clin d'oeil de Soph en passant devant les gradins du Fan club . Ce clin d'oeil signifiait " voilà c'est fait et je le savoure " enfin c'est moi qui l'ait interprété ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 17:19

En tout cas le podium était encore un moyen d'apprécier cette qualif !! lol!

Mais le sommum fut bien sur lorsque Soph nous a rejoint au niveau des gradins .

En saluant les membres du Fan club elle m' a donné la chair de poule !! C'était tellement émouvant et généreux !

Ah notre Soph n'a pas l'attitude d'une stars , toujours dispon,ble et si humble , vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 17:25

Mais le sommum du sommum fut ...

Les embrassades de Soph et de son frère Arnaud !!

Quel moment MAGIQUE pour moi , en tant que maman! Ce moment restera gravé à tout jamais dans mon coeur et dans mon esprit , parce qu' il représente tant de choses , tant d'amour et de complicité !!

Merci à mes enfants d'avoir pu vivre cela !! En parlant de ce moment si intense , je le revis encore une fois et bien sur les larmes coulent toutes seules ( comme d'habitude , sensibilté oblige ) !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 17:27

La suite et fin de la SAGA ( je sais que vous ne voulez pas que cela s'arrête mais toutes les bonnes choses ont une fin !! ) ce sera pour la prochaine fois et relatera de la fête sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:36

haaaa, encore une fois, cette saga tient toutes les promesses qu'on attendait...
elle est tres bien racontée, et comme tu dis, non on ne veut pas qu'elle s'arrete... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:42

Hum Hum !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 10:16

Comme on te comprend Mamounette... Le sommum du sommum comme tu dis, nous a tous touché je pense. On comprend aisément ce que ça peut représenter pour toi. C'était vraiment un beau moment.
Sinon, pour la modestie de Soph, ben je l'ai toujours dit. Sa disponibilité constante, bien qu'elle soit une star comme tu dis, fait partie de ces choses qu'on adore chez elle, et qui la rendent si exceptionnelle. Tout à fait d'accord avec toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:09

Voilà aujourd'hui se termine la SAGA , et ( c'est bien sur fait intentionnellement ) il y a exactement 1 mois que se jouait cette satanée QUALIF !

Quel timing , c'est pas beau ça!!
Il y a un mois à cette heure à peu près , nous fêtions ce résultat sur la plage de Dunkerque et sous un soleil de plomb .

Le soleil n'était pas que dehors , mais également au fond de nos coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:13

Là il faut dire que les "belges " ont été très forts !
En effet ,ils avaient pris au cas où ,des bouteilles de champagne pour fêter cette qualif .

Je vous l'avoue , Pat et moi , nous avions pas osé mettre dans nos valises du champagne , par superstition ?

Heureusement que Fabian et Cédric ont eu le culot de le faire , MERCI encore à eux car la fête sur la plage fut un moment encore inoubliable !!

Le champagne coulait à flots et le fan club se déchainait , il fallait évacuer la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:17

Les gens autour devait se demander qui c'etait cette bande de fêtards qui criait et chantait au milieu de la plage !

C'est vrai on a fait beaucoup de bruit et c'était SUPER , le film du président et les photos le relatent bien !!

La soirée s'est achevée à l'iguane , là tout le monde n'a pas eu à manger , mais qu'importe on était tous heureux et contents du dénouement !!

VIVE PEKIN!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:25

Voilà la SAGA se termine ( non ne pleurez pas , je vous en prie car c'est déjà dur pour moi !!! lol! ) .

Cette Saga m'a permis de revivre toutes les émotions , les moments inoubliables , de cette épopée dunkerquoise .

C'est sur , que cette semaine restera gravée à tous jamais dans ma mémoire et mon coeur .

Merci à Soph pour ces merveilleux moments et surtout pour cette Qualif aux JO ( c'est pas rien quand même !! ) .

Merci à mon mari ( Pat bien sur ! ) pour le réconfort qu'il m'a apporté lors de cette semaine .

Merci à mon fils pour ces merveilleux moments d'émotions et de partage .

Merci aux membres du fan club d'avoir témoigné tant d'encouragements à Soph et de soutien à Mamounette .

Merci aux amis qui ont également vibrés avec nous ( ils se reconnaitront ) .
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:29

La SAGA de Dunkerque se termine mais vive

la SAGA de PEKIN !!

Elle ne se fera pas en direct , mais les émotions ressenties seront relatées pour mon plus grand plaisir et je l'espère pour le votre également .

Alors RDV en aout pour la suite d'une autre SAGA , les JEUX OLYMPIQUES !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:49

Merci pour cette saga qui nous aura tenu en haleine tout le monde pour un bon moment. Rendez-vous est donc pris à Pékin!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 14:15

merci pour cette tres belle saga mamounette...
que de bons souvenirs...

Vivement Pekin pour une nouvelle aventure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Contenu sponsorisé





la saga de mamounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga de mamounette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"
» saga...
» Anni Mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser