forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la saga de mamounette

Aller en bas 
+6
Pullboy
la fleur
celinou
Raffi
fabian
mamounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 23:53

Heureusement qu'il y la fleur pour remettre les "forumeurs" sur le droit chemin!

En effet ici on est dans la rubrique SAGA de mamounette !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:37

Alors pour reprendre la SAGA du "vécu des championnats " on c'était arrêté à la venue du Fan club le jour de la finale !!

Les 1ers arrivés étaient les BELGES !
C'était super de les voir tous deux avec les Tshirts du fan club, on se mettait tout doucement dans l'ambiance !
Quelques minutes plus tard le reste du fan club arrivait .Cela m'a fait chaud au coeur de les voir aussi nombreux soutenir notre Pepette internationale ( Soph bien sûr ! ) elle allait en avoir besoin , ainsi que sa mère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:45

La pression montait , montait et il n'était que 11h du mat !

Mais comment j'allais gérer tout ça! A ce moment là je pense au fond de moi que je n'y arriverais pas etque je vais m'effondrer!

Mais mamounette est forte et été forte , chapeau .

12h, tous à l'iguane pour manger un bon repas de midi avec les membres du Fan club! Pas très faim , bizarre d'ailleurs pourquoi donc ce manque d'appétit?
Le compte à rebours avait commencé et la finale s'approchait à grands pas !
Attente devant la piscine avec le Tshirt approprié et angoisses débutantes , stress qui monte crescendo , comment tout cela allait il se finir en apothéose ou en queue de poisson ?
La suite demain !!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:50

Ralala!!! La dernière phrase nous laisse bouche B! Quelle chute!!silent On retient son souffle et on attend le suite...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 3:31

C'est fou quoi, impossible de deviner la suite de l'histoire !
On reste carrement bouche bée devant ce suspens insoutenable.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 3:54

Un magnifique épisode cliffhanger Mamounette. Mais que va-t-il se passer??? Vite, vite, la suite!!!! Comme l'a dit Pat, le suspens est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:06

bravo mamounette continue... c'est tiptop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:36

On se demanderait presque comment ça s"est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:20

on veut la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:00

Comme vous attendez tous le dénouement de la SAGA !


Le suspens est à son comble !

Les portes de la piscine s'ouvrent , les membres du Fan club se précipitent pour avoir de bonnes places et surtout pour être " tous groupir " .

Ca y est nous sommes tous installés , près des plots de départ, plus que 2h30 à attendre la finalité !
La tension monte et je me retire dans une sorte de mutisme , je m'enferme dans ma bulle et je cogite ...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:06

Trop difficile à vivre tout ça! j'en peux plus aidez moi !

Les membres du FAN CLUB ont été d'un très grand réconfort durant cette attente interminable !


MERCI à VOUS , grâce à votre soutien j'ai pu mieux gérer cette angoisse , ce stress !

Vous êtes FORMIDABLES

Je regardais PAT, qui lui a voulu s'isoler, se mettre en retrait pour vivre cette attente , chacun réagit différemment .Mais son regard en disait long ! il souffrait tout comme je souffrais et lorsque nos regards se croisaient , sans rien dire on se comprenait ! C'était à la fois douloureux et tellement exaltant de se sentir en communion !

Moment magique dans notre vie de couple et de parents !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:10

L'échéance se rapprochait et curieusement j'étais plus calme et plus zen ! Bien sur pas détendue cela va de soi lol!

Mais le soutien des gens que j'aime m'apportait cette sérénité et en plus je faisais confiance à ma pepette internationale qui était venue me dire un petit coucou en bas des gradins . Un seul mot " ca va déchirer , je vais tout donner , je veux cette qualif !!

la suite demain car aujourd'hui je trouve que vous avez été particulièrement gâtés en matière de SAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 2:52

C'est vrai qu'on a eu droit à plein de détails, à la fois très intéressant, et tout aussi émouvant.
C'est vrai que tu étais bien entouré ce jour là, entre le fan club, ton mari avec qui vous avez du partager des moments tellement fort déjà, et Soph qui était venu te dire bonjour. Quelle chance!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:47

Du stress, des pleures, des fous rires, de la tension, la rage de vaincre, du BONHEUR!! Quelle journée!! On en veut encore des moments comme ça non???bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:16

Ah moi j''en demande des comme ça tous les jours. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:05

c'était horrible sur le moment a cause du stress mais avec du recul quelle journeé de fou!!!
Mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:32

Eh oui, c'est souvent les moments les plus difficiles dans la vie qui font les meilleurs souvenirs. On en a là un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:08

ca fait du bien de lire la saga de notre mamounette...

c'est vraiment comme si on y étais encore et toujours...

trop de moments inoubliables...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:51

Eh oui voilà le retour de la SAGA . C'est vrai que je n'avais pas tenu mes engagements depuis quelques jours ( je suis fort occupée en tant que WONDERWOMAN ! )

Bon , aujourd'hui on arrive enfin à la course du SIECLE ! le 800NL

Après que Soph soit venue me voir j'étais rassurée mais pas soulagée!

L'attente dans les gradins devenait pesante et j'avais hâte que cela finisse !

Raffi me faisait la conversation tant bien que mal mais j'avais du mal à me concentrer!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:02

17 h début de la compétition !! là le stress était bien là et presque ingérable !
La question du jour QUALIF ou PAS ?

Heureusement le soutien du fan club était perceptible !

Annonce du 800NL l là çà rigole plus , le moment si attendu est là avec l'angoisse qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:08

Présentation de Soph , ligne 3 !
Dés l'annonce de son nom ,mise en route du FAN CLUB , formidable !!
Je pense que ces encouragements lui ont fait chaud au coeur tout comme à moi

Moments d'émotions intenses , ma pepette va faire la course qui pourra réaliser son rêve de petite fille , qu'elle pression et là il y en a qui vont pas gérer ce stress !!

Mais de qui donc s'agit il ?
La suite au prochain épisode lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:55

Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, ils découvriront au prochain épisode qui a bien pu craquer avant même la départ de la course, même si on a déjà du le dire quelque part. Wink
Pour ce qui est de ma conversation d'avant course avec toi Mamounette, j'avais bien remarqué que je parlais dans le vent, mais j'essayais tant bien que mal de te faire un petit peu destresser. On fait ce qu'on peut. lol!
Vite vite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:37

A chaque lecture de tes nouveaux messages mamounette, j'effectue un flash back!! Tu vois par exemple dans ton message précédent, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans les gradins et de revivre toute cette aventure!! Trop forte mamounette!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:37

oui, c'est vrai que tu racontes bien les histoires!!!! même pour ceux qui n'étaient pas présent, on arrive à revivre ce fantastique moment !!!!!
génial!!!!!!!!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
Pullboy
Avenir
Pullboy


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : A coté dla chambre a soph!!^^

la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:36

Atttention a toi Raffi!!! Mad Wink lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga de mamounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga de mamounette   la saga de mamounette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga de mamounette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"
» saga...
» Anni Mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser