forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Dunkerque

Aller en bas 
+4
celinou
Soph
fabian
pat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 21:16

dur dur fabian Exclamation en plus meme pas avec nous dans le bus pour repeter lol! t'inquieteson sera la pour te faire repeter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 21:17

oupsss ralala je n'assure pas...
mais t'inquiete avec vous(les femmes) ont a pas de soucis à se faire, vous etes au top Wink
geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 22:34

Bon Fabian , en tant que belge , il va falloir tout de même assurer un minimum !

Donc tu as encore quelques jours pour maitriser les paroles de la chanson ( très difficile je l'avoue !) . Mais tu y arriveras avec un peu de travail !

Je compte sur toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:13

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Fond-d10cette image resume tout!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:39

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Hooray10yes !!!!! en grand et en couleur pas si quiche que ça l'ancien !!! n'est ce pas patounet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:53

Aprés le petit cours de pat et soph à mamounette sur la modération, est venu le cours d'écriture sur le forum à marich!!
Et elle y arrive!! Trop forte marich!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:04

Bon Marich , je vois que tu assures grave au niveau des couleurs et des photos !

Je t'avoue que je saurais pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:21

C'est pas compliqué !
Elle, elle écoute, là est toute la différence ma chère mamounette, l'écoute, y a que ça de vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:42

comme il te cherche...
ralala pat, si continu comme ça; demain dans la voiture tu auras la vue mais plus le son... lol!

pour répondre au message un peu plus haut, t'inquiete pas, je suis belge ok, mais avec le t-shirt de sophie, je passe un peu pour un français quand meme... donc pas de prob pour assurer...

bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 2:04

Oeil de lynx tu ferais mieux de te calmer car cela va mal finir!


D'ailleurs si je sais pas faire c'est que le prof n'est pas bon , or le prof c'est qui ?

Pat bien sur !

Donc ses méthodes pédagogiques sont à revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 2:10

bon apres cette belle soiree reste qu'a aller dormir:!: mais avant je voulais vous dire a tous!!!ca va pas la tete z'avez craqué bonne nuit et surtout bonne route les hub's bisous
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 2:21

Bye Bye tout le monde !!!

On part en éclaireur, on vous garde les places bien au chaud, pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 9:49

encore heureux que vous nous garder des places bien au chaud... Wink

a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 12:08

Je vous ai déjà souhaité bon vent dans un autre topic, mais mieu vaut deux fois qu'une!!
Alors au cas où vous passez devant un ordinateur, je dis:
A l'attaque les HUB'S!!! Annoncez la couleur! On vous suit! et on espère vous voir sur le petit écran!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 12:38

je serai bien venue avec vous a dunkerque dés ce matin,mais comme vous passiez a toernich et que fabian ne m'a pas invite!!!!!!!!je vais devoir attendre samedi bounce j'rigole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptySam 19 Avr - 20:33

ha oui, j'espere bien que tu rigoles, car j'ai demandé à pat pour combien de personne je devais préparer à manger Wink
lol!

bravo marich, toernich, tout le monde connait évidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 0:39

effectivement ,je connais la belgique Question mais toernich je sais seulement comment ca s'ecrit Embarassed desolee,fallait m'inviter lol! cassé sans rancune c'est pour rire,j'espere qu'il y aura la meme entente et solidarite et tout sera genial Razz vivement samedi cool
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:40

je me disais aussi... car Toernich c'et un petit bled de 350personnes... on est bien tranquille... mais c'est seulement à 5min de Arlon, un peu plus connu, car c'est quand meme le chef lieu de la province du Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:58

par contre je connais tres bien orval et sa (fameuse biere qui mousse beaucoup)pour y avoir fait une retraite avec les moines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 11:41

Oula, serait-ce une révélation Marich??? Tu joues la débauchée quand tu vas en Belgique, en alignant les pintes??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:20

non!! rate!! je n'aime pas du tout la biere Wink mais je me rapelle cette soiree au retour d'orval avec mes cartons de biere a trimballer dans le bus Razz galere
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:58

hé les enfants si vous continuez à parler de bières et de week end en belgique, nos visiteurs ne vont pas comprendre pourquoi ce topic se nomme "déplacement à Dunkerque" lol! lol!
Par contre si vous le désirez je peux vous en créer un rien qu'à vous, par exemple " les petites virées des Fans " lol! ou encore "Découverte de la Belgique" ou...(je vous taquine bien sûr:tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 17:41

c'est pas faux, on dévie du sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 19:59

Bah moi, je dirais : pour aller à Dunkerque, on passera surement par la Belgique, la Belgique étant le pays de la bière, cette légère déviation de sujet se justifie. lol!
Mais si Soph estime qu'on dévie de trop, alors on dévie de trop. On recadre tout ça. Quelqu'un sait à quelle heure il est prévu qu'on soit en Moselle le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 20:09

oulla !!!il ne sera plus question de samedi soir mais bien de dimanche matin !!! un restaurant est reserve pour la soiree et d'apres l'avis d'un de nos 3 chauffeurs,il sera 3 ou 4h du matin !!!
ai'je bien repondu a votre question Mr raffi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Dunkerque
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser