forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Dunkerque

Aller en bas 
+4
celinou
Soph
fabian
pat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:15

ta ta ta Exclamation Exclamation il suffit qu'on parle de lui et il revient en force pour soutenir les mecs lol! de toute facon je chanterai pas je serais toute tremblante dans mon coin Exclamation j'me connais je supporte meme pas ce stress devant ma tele lol! j'ai deja peur.elle m'en fait faire de ces choses notre soph cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:07

[/b]coucou tous le monde !!!!
Je viens un peu au secours des filles, et notamment au ptit mess de marich !!!
de toute façon les mecs, au final on toujours raison, enfin du moins c'est ce qu'ils croient !!!! Donc laissons les croire !!!! Par contre je voulais juste défendre un peu le foot !!! si vous n' y voyez pas d'inconvénient !!! ils ne sont pas tous débilent les joueurs de foot, y en a ken même kelkes uns ki font ce sport avec bocou de passion!!! voilà !!! Et sinon, pour la petite chanson pour soph, je ne me fais pas de soucis, on vous entendra, peu importe ce ke vous allez interpréter!!!!! lol! on est de tous coeur avec vous !!!!!
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:24

Vl'a un message qui va faire plaisir à Arnaud, lui il est tout à fait de l'avis de ''la fleur''.
Moi, personnellement j'ai rien contre le foot, mais quand on regarde un peu l'actualité, on peut se poser quelques questions quant à l'esprit qu'il draine derrière lui.
Mais, pas plus de débiles qu'ailleurs bien sûr !
Il en faut pour tous les goûts, encore heureux !!!
N'est ce pas Fab, grand supporter de foot ''Belge'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:06

J'ai des horaires un peu prenants (8h - 19h30), c'est ce qui limite en effet ma venue sur le forum. Je sais, je suis une chochotte, mais quand je rentre du boulot, je suis claqué. Mais je vais bien finir par m'y habituer. lol!
J'ai toujours adoré le genre de phrases qu'utilisent les filles pour avoir le dernier mot (cf le post de la fleur). C'est avec ça que vous croyez pouvoir renverser le rapport de force??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:51

Bon , bien qu'il soit un peu tard , je veux quand même féliciter tous les membres du forum qui ont essayé de créer une compo!

Il y a de la recherche et ce qui est bien c'est que tout le monde s'y met ! bon esprit de groupe ,de bonne augure pour le final à savoir DUNKERQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous de soutenir notre Soph avant cette dernière ligne droite , mais qui n'est pas la dernière heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:43

coucou

de toute façon les femmes ont toujours le dernier mot...
et c'est mieux comme ça...
nous de toute façon, on fait quand meme ce que l'on veut!!!

plus que quelques jours et on se verra va...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:52

Ce qui est certain les garçons c'est que nous les femmes, et surtout celles de ce forum, crions bien plus fort que les mecs!( Ce qui explique d'ailleurs qu'elles aient toujours le dernier mot !!! lol! )
On va tout péter dans la piscine!!!! bounce affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:42

ça c'est fort possible celinou...
en tout cas, j'ai une petite voie... Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:35

C'est surtout que les filles ont une voix plus aiguë, c'est ce qui fait qu'on vous entend plus, et c'est tant mieux comme ça. Mais bon, on mettra tous du cœur à l'ouvrage, c'est l'important. A mon avis, on risque tous, filles comme garçons, de ne plus avoir de voix le lendemain. lol!
En tout cas, je suis impatient de pouvoir jouer les machos avec Fabian face à face.
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:07

jouer aux machos scratch c'est un pleonasme raffi Exclamation Exclamation l'homme vient au monde macho lol! impatiente de vous revoir le 26 bounce on va tout donner !!gare tes oreilles ma soph affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:51

au moins, elle ne pourra certainement pas dire... "je ne vous ai pas entendu..." lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:12

Hello la Cie !!!
j'voudrais pas être pénible ni vous embêter, mais je me permets de vous rappeler à tous pour le samedi 26
de ne surtout pas oublier votre tee shirt aux couleurs du Fan Club !!!
Ca va trop le faire !
De toute sa jeune carrière, c'est bien la toute première fois qu'elle aura un tel soutien derrière elle.
Il faudra bien ça !
Tous associés à une grande aventure, la réalisation d'un rêve Olympique, rien que ça , SUPER !!!
Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment sympa !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:02

ben que dire de plus !!!! moi je suis de tout coeur avec vous tous, même si je ne peux pas participer à se super déplacement !!!!!
Je compte sur vous tous pour crier très très fort!!!!!!!
bonne fin de week end!!
amicalement,
la flower
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:02

pas de prob Pat,on pensera évidement à notre t-shirt...
on va avoir la classe Wink
je suis certain, qu'il y en a plus qu'un qui vont se retourner... Wink
on en reparlera... Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:00

ca va vraiment le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:07

EUREKA !!! Notre ami Raffi est équipé pour les championnats, il a enfin demandé à avoir son T shirt le grand, il était temps lol! lol! lol!
Il était bein obligé de toute façon s'il voulait qu'on l'emmene avec nous à Dunkerque lol!
Bien venu au club mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:12

Merci Pat. Merci surtout de m'avoir balancé. lol!
D'un autre côté, je dirais pour ma défense que j'en aurais pas vraiment eu l'utilité jusqu'à présent, mais il était évident depuis le début que je le prendrais pour Dunkerque voyons. Eus-tu un doute? (ouh là, ça sent le plantage dans la concordance des temps tout ça Wink )
Ah au fait Pat, je ne comprends pas vraiment la présence du mot Eureka dans ta phrase. T'es sûr qu'il est le bienvenu???
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:58

Bouuuuuuuuu!!!! Il n'avait même pas encore son T-shirt!!
Sans commentaire!!! lol!
La spécialité des filles en plus de crier fort, c'est aussi d'être "peste"!! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:18

Facile comme remarque quand on voit régulièrement celui qui les vend... L'essentiel, c'est de l'avoir à Dunkerque!!! lol!
Et techniquement, je ne l'ai pas encore. Je ne l'aurai entre les mains que le 26 avril au matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:27

Hello Raffi, pour répondre à ta question, Boh, aucune idée, ça faisait bien je trouve lol! lol! lol!
Pour en revenir aux T Shirt, ils ne sont pas vendus mais donnés et en contrepartie celui qui le reçoit fait gracieusement un don au Fan Club.
Voilà voilà, j' t'expliquerai lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:31

Au fait Raffi,
sans rancune pour le balançage, hein ???
Il faut bien animer le forum, dur dur lol!


Dernière édition par pat le Mar 8 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:16

Animer un forum en discréditant les autres. Tes moyens sont discutables Pat... lol!
Allez, sans rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:55

il aura son tee shirt si marich veut bien y penser lol! lol! t'inquietes raffi c'est deja dans mon pense bete tongue ce serai dommage de faire tache parmi tous les autres grands fans de notre championne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:18

Bon Raffi , je suis vraiment étonnée que tu n'ais pas encore de T shirt du fan club , pas de bon point pour cette fois !

mais tu vas te rattraper et l'essentiel est de l'avoir à Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:47

Mais !!! Vous allez laisser Raffi tranquille, oui ???
S'il ne l'a pas c'est qu'on était pas bon lors de la soirée, moi je fais mon mea Culpa.
Pardon Raffi !!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser