forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Dunkerque

Aller en bas 
+4
celinou
Soph
fabian
pat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 20:14

Je me doutais qu'on rentrerait dans la nuit en fait (faudra quand même faire un peu la fête le samedi soir lol! ), j'ai mal posé ma question. Mais en effet, tu y as bien répondu Marich, je vais pouvoir m'organiser en conséquence. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:17

hé oui longue journée mais elle sera bien chouette hein marich... lol!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:45

chouette oui!!!mais sans la chouette du forum Sad Sad Sad il y a des priorites dans la vie (surtout dans celle d'une future mamie)a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:49

hé oui, vive la future mamie et ses parents Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 20:29

Les amis, en l'absence de Pat et de Marich, je serai ravi de répondre à vos questions concernant le déplacement à Dunkerque, si besoin est! N'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 22:01

voila!!!! j ai pratiquement rempli toute les cases du forum!il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une hyper belle journee pour samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez!!! sophie !!!!!!! tes supporters sont là!!!!!!!!!


et pour celinou demain!!!!!!

merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:15

c'est bien marich... moi aussi j'ai fait le tour...

et pour la voix, elle était un peu revenue...mais je suis sorti hier...j'ai été voir un spectacle des freres Taloche... et j'ai de nouveau un peu de mal... mais bon il y a toujours le plan de la trompette qui tient... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 12:29

souvent de sortie fabian!!!!!!!!! lol!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 12:53

ces derniers temps oui... Wink
3x sur 2semaines... c'est rare pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 13:14

C'est ce qu'on dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:04

ben wai c'est vrais en plus... je ne suis pas vraiment sorteur... mais quand l'occas se présente... je ne dis pas non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:10

Pas sorteur ou pas sortable??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:46

heu c'est peut etre les deux... Wink

mais la je ne peux pas le dire moi meme... donc ceux qui me connaissent peuvent le dire... mais bon, non non, je suis tres sage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptySam 26 Avr - 15:50

en parlant de sortie !!!!! je devais aller avec pat,soph et mamounette au concert des b s b au lux !!!rate!! je serai encore a toulouse avec bibou "tom" mais bon je vais pas me plaindre !je profite un max de tous les moments que je peut passer avec lui!! genial
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptySam 26 Avr - 20:28

le fan club a un an tout juste !alors joyeux anniversaire a tous les membres du s h f c cheers et encore bravo a vous tous qui avez soutenu notre grande sophie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 3:39

oui un an, nous l'avons fêté sur la plage de dunkerque avec bien entendu du champagne...
mais c'était surtout pour la qualif de sophie le champagne... Wink

en tout nous avons passé une tres bonne journée en votre compagnie cher membre du fan club... nous sommes vraiment les meilleurs quand nous sommes ensemble...

comme je l'ai dit dans un autre message... on vient de rentrer, et une petite connexion était obligatoire...

donc voila, nous sommes parti et comme on était pas encore assez fatigué, nous sommes aller visiter Bergues à 23h faut quand meme le faire... nous avons encore bien rigolé la bas... Wink

puis sur la route nous avons vu les 3 minis bus, donc klaxon sur autoroute...
mais nous avons fait une petite blague, obligé...lol, on s'est arreté sur une air de repos un peu plus loin, en on les a denouveau dépassé... lol! mais la, nous étions à 5kms de Arlon... donc s'était pour dire au revoir... Wink

Nous nous sommes super bien amusé... et encore merci à Sophie pour sa super qualif... Wink

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:44

Tout d'abord je voulais dire merci à tous mes potes du Fan Club!!! Vous avez été géniaux!!! cheers cheers cheers
Hier a été un moment inoubliable et d'avoir partagé ce grand moment ensemble nous a grave rapproché vous trouvez pas?!
Bien sûr nous n'oublions pas nos amis qui n'ont pas pu être là et à qui nous avons aussi pensé très fort!!
Aujourd'hui vous le pensez bien, dans notre presse locale un énoooorme article de notre championne et surprise on parle même de nous!
Je n'ai plus la phrase exacte mais c'est à peu près ça: "les membres du clan sarregueminois (fan club de Sophie Huber l'aurai mieux fait!!) venus nombreux et bruyants ne se sont pas déplacés pour rien!!"
On a fait sensation et laisser des traces!!!Trop fort!!!
Encore une petite chose. Merci à nos belges pour ces bouteilles de Champ vous assurez de trop!!!
On vous a vu sur l'autoroute!!! Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:47

Une petite pensée pour Raffi qui a dû passer la plupart de son week end sur les routes!!! Un courageux!
Tu vas certainement reprendre la route dans peu de temps vers Lyon!
Tiens nous au courant quand tu seras arrivé ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:49

J'allais oublier!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FAN CLUB!!!!!!!!!
ça tombait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:09

C'est vrai que j'ai oublié de dire joyeux anniversaire à notre fan club!!! Donc joyeux anniversaire à nous même. lol!
Félicitations à tout ceux qui se sont démenés durant cette année pour offrir à Sophie la qualification de ses rêves. Elle peut être fière de vous.
Tu as bien raison Célinou, cette aventure nous a, je trouve, beaucoup rapprochés, et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le voyage avec vous plutôt qu'en train. On a passé de super moments sur le trajet, et on a bien fait connaissance (surtout moi qui ne connaissait pas grand monde).
Par contre, pour le voyage de retour, je n'ai même pas vu Fabian (aucune des fois), car je dormais comme un loir dans le minibus. lol!
Toutefois, ce fut un réel plaisir de rencontrer nos amis belges, principalement Fabian avec qui on avait déjà passé de bons moments sur le forum.
Puis l'apothéose, le final : la course de Soph, sa victoire sur le stress et la pression, la soirée qui a suivi. Enfin bref, un grand moment que j'aimerais revivre tous les jours!!!
Merci à tous les chauffeurs des minibus, courageux, qui ont su nous ramener à bon port, ça n'a pas du être évident. Je vais partir à Lyon d'un instant à l'autre pour effectuer les 5 dernières heures de trajet du week end. Heureusement, je n'aurais en tout et pour tout conduit que 10 heures sur les 20 passées sur la route ce we, ça devrait donc aller. Je vous tiens au courant dès que j'arrive sur Lyon si tu le souhaites Célinou, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 20:20

et ben, ça devait être génial !!!!! en tout cas à travers le petit écran j'ai bien ressenti cette ambiance!!! et on vous entendait, vous le FAN CLUB!!! et on vous a bien vu également !!!!!! je criais aussi mais moi c'est mon voisinage qui a du se poser des questions!!!!! lol! lol!
Enfin, je suis vraiment heureuse que sophie est gagnée son ticket pour PEKIN!!!!!!!
La fête devait être top !!!j'aurais tant aimer être avec vous!!! se sera partie remise !!!!
encore félicitations SOPHIE !!!!! bisou !!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 20:22

ha j'allais oublier, avec toutes ces émotions !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FAN CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 21:05

Coucou tous le monde !
Ca va faire une heure que je suis rentré et j'ai pas encore pu lire tous les messages du forum tellement il y en a !!!
Merci à tous pour votre soutien.
Sûr que notre championne aura apprécié.
Vous aurez tous votre de part de responsabilité concernant cette qualif pour les JO de PEKIN !


MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:33

hé oui on assure, on est quand meme les p'tits belge du Pat, donc c'est normal... Wink
et pour le champagne, on etait bien content de le prendre...

Content celinou que tu nous as vu sur la route... en tout cas on a bien rigolé lol!
Ralala voila que raffi dormait maintenant, pourtant on ne s'est pas retenu de klaxon pleins de fois... Wink

Oui pat, c'est vrais, il y a eu beaucoup de message sur cette dernière semaine... c'est normal, on est tous avec sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:56

Me voilà arrivé à Lyon, si y en a que ça intéresse. lol!
Bah oui Fabian, je suis une petite nature, je suis très vite fatigué la nuit venue.
Puis pour les messages, honnêtement, on ne pouvait pas faire autrement, on se devait de montrer notre soutien à Soph, et le forum était le meilleur moyen. Une part de responsabilité, peut être, mais ça reste le travail de Soph qui a payé, et ça, on n'y est pour rien, tout le mérite lui en revient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dunkerque   Déplacement à Dunkerque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Dunkerque
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser