forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos concernant le Fan Club

Aller en bas 
+5
Christian
celinou
fabian
pat
Soph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:59

Rho elle va quand même pas modérer les membres de son propre fan club... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:32

Modérer les membres du Fan Club peut être pas, mais son père Twisted Evil

lol! lol! lol!

Du coup, moi je me tiens à carreau, vous, faites, en votre âme et conscience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:57

rien de plus facile Exclamation une seule fille pour enfin calmer 3 mecs ,et pas des moindres Wink Wink Wink Wink
mais bon c'est pas marrant Sad moi je m'amusais bien finalement Laughing bon dimanche a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:04

lol!

sophie est la queen du forum

lol!

son pere est le jocolor

lol!

je rigole

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:36

Merci Fabian,
on sent bien là la solidarité masculine !
C'est du joli king king king
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:50

eh be Exclamation Exclamation ils n'ont tjrs pas signe le traite de paix,pov pat Razz Razz a la guerre comme a la guerre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:52

dicton du jour!!!!
"on ne recolte que ce que l'on seme"
a bon entendeur!!salut Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:48

Coucou Pat...

mais tu sais bien que c'est pour mettre un peu d'animation que je mets ça... lol!

Tu es mon ptit français préféré affraid lol!

a bientot les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:55

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 0:17

Ma première remarque s'adresse à Pat : tu la sors d'où ta solidarité masculine, ça a tjs été fabian, marich (un peu) et moi contre toi, y a jamais eu de solidarité masculine qui tienne. lol!
La deuxième est pour Fabian : je trouve ça un peu tendu d'avoir comparé Pat à un jocolor (il reste le père de l'admin, ne l'oublies pas Wink ). Mais bon, t'as bien rattrapé le coup, on dirait presque qu'on a rien vu. lol!
Pat, c'est un aparté de ma part pour donner mon avis à Fabian et en aucun cas un traîté de paix, au cas où tu en rêvais déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:36

Ok ok, je note.
Je considère ça comme une déclaration de guerre en bonne et due forme !!!
J'en profite pour faire un appel aux membres du forum qui se tiennent à carreau et qui se contente de lire nos délires...
Ralliez vous au jocolor (même si vous êtes une femme)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:43

tout juste Exclamation le blog tjrs plein de com et la plus rien Exclamation Exclamation tous des "ptits slips" Sleep Sleep Sleep Sleep on se reveille ok a part celinou je reste la king du forum vous attendez quoi pour animer ce forum Question vous savez soph va le voir aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 14:54

je ne dis plus rien lol!

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:47

bon la ca va les mecs Exclamation je sais bien qu'il peut faire affraid notre pat lol! mais la vous poussez le bouchon Exclamation pour vous reveiller c'est quand vous voulez ok Question moi je commence a m'ennuier grave Sleep Sleep Sleep a bientot sur le forum et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:51

on avait une flower d'inscrite dans le forum Exclamation elle attend le printemp pour y prendre part Question Question allez on se reveille lol! :lol!:on t attend ok a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:05

Bon, je me dévoue, comme d'hab !
Mais, si je laisse un message sur le forum, c'est surtout pour prévenir tout le monde que les inscriptions pour la soirée du Fan Club sont closes !
En effet, nous avons atteint allègrement les objectifs qui étaient les nôtre, bravo à tous les membres qui se sont donnés sans compter.
Maintenant, il va falloir bosser dur pour que cette soirée soit une réussite.
Pas d'inquiétude pour les quelques membres en stand bye, on trouvera toujours deux trois places pour les vrais Fans !!!
Soph a un peu de mal à mettre son site à jour, du coup, pas moyen de faire passer l'info dans la rubrique du Fan Club, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:22

bravo à tout le monde pour l'organisation de cette soirée!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:40

SALUT AMIS DU FORUM!!!!
Donc tout d'abord je voulais répondre à Marich!!!
Non je n'attends pas le printemps pour me réveiller !!! c'est vrai que ces derniers temps je ne mettais plus connectée, mais vous étiez là vous, donc pas de soucis !!!!
Sinon pour la soirée à Sophie, malheureusement nous ne seront pas présent, mais c'est pas pour cela que nous n'aimons et n'admirons pas toujours autant notre Sophie internationale !!!!
Voilà, gros bisous à tous !
LA FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:32

Ehhhhh ben , voilà une réponse qui ne s'est pas faite attendre lol! lol! lol!
Au fait "la Fleur", concernant notre petite bataille verbale sur le forum, tu fais partie de quel camp ? Le mien, n'est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:07

coucou tout le monde...
comment allez-vous?
Voila que le pat essai de recruter maintenant... ralala clown
bon dimanche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:40

Mais elle est toujours pas finie cette guéguerre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ralala ces garçons... No
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:02

Comme tu dis Fabian, c'est hallucinant, il essaye de recruter tout ce qui bouge. Aurait-il peur de ne pas faire le poids tout seul?
En ce qui concerne cette guéguerre Celinou, je pense qu'elle durera jusqu'à ce que d'autres personnes viennent faire vivre un peu le forum, à manière à pouvoir parler d'autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:32

coucou !!
Ben je ne connais pas Raffi ni Fabian, ils m'ont l'air d'être des garçons très sympa....!!! Alors la tu vois c'est difficile de choisir un camp là !!!! lol! Mais tu restes toujours mon cousin Hub!!! est ce que j'ai répondu à ta question? lol!
GROS BISOU A VOUS TOUS
LA FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:58

belle réponse "fleur" Wink
ben wai va on est des garçons sympa va Wink
tu en dis quoi pat?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:02

Ben......... j'en dit que vous avez tous raison.
Vous êtes surement des gars très sympa (encore que pour Raffi, même si le fait d'être ami avec not' Soph est un gage de qualité, j'attend de pouvoir juger sur pièce lol! )
Tout les messages sont bourrés de bons sens.
La soi disant gueguerre est bien évidemment destinée à animer un peu ce forum qui sans celà serait bien tristounet dés fois. (très bonne analyse Raffi !!!)
Sophie ne va pas tarder à repartir pour des horizons lointain, une bonne occasion pour nous de revenir en parler sur ce forum, n'est ce pas ???
De toute façon, quel que soit votre camp (si je puis me permettre, choisissez quand même le mien), n'hésitez pas à laisser des messages , c'est tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le Fan Club   Infos concernant le Fan Club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant le Fan Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles du fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser