forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles du fan club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Nageur de pédiluve
Christian


Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Stiring-Wendel

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyDim 2 Déc - 17:38

Petit bonjour du président !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienetre-sante.net
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyVen 14 Déc - 0:11

coucou à tous les membres!!
Ce soir s'est déroulée l'assemblée générale du fan club!
Une belle soirée très interressante et surtout très très très sympathique!!! Première fois que les membres se retrouvent ensemble dans une même salle!! Vivement les prochains rassemblements: Soirée du fan club, dunkerque, et sans doute un tas d'autres évènements dans l'année 2008 à fêter!!!

ET ON PENSE FORT A NOTRE CHAMPIONNE QUI SE TROUVE AUX CHAMPIONNATS D'EUROPE!!
ALLLLLLLEZ SOPH!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyVen 14 Déc - 6:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyVen 14 Déc - 20:01

notre soph a nager avec du beau monde et on va tout simplement attendre ses impressions Exclamation
tellement a fond avec elle qu'elle doit sentir notre presence lol! on l'aime tres fort,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyMer 19 Déc - 10:53

En attendant de voir tout ça dans la rubrique ''news'' du Fan Club, vous pouvez lire ci dessous la lettre que Soph avait adressé à son Fan Club lors de la dernière A G de ce dernier, en avant première,SVP !!!

Chers amis,

Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir être parmi vous pour cette toute première Assemblée Générale de mon Fan Club.

Comme vous le savez peut être, je suis actuellement en HONGRIE, plus précisément à DEBRECEN, afin de participer aux Championnats d’EUROPE de natation en petit bassin.
Je tiens tout particulièrement à saluer les initiateurs de ce projet de Fan Club, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la mise en place de ce dernier.
Il faut avouer que c’est particulièrement agréable de se sentir ainsi soutenue par autant de personnes d’horizons différents.
Je crois savoir que les rangs du Fan Club ne cessent de croitre et j’espère que ça va continuer de la sorte.
A vrai dire, je n’ai pas trop de doute car il est mené de mains de maitre par bon nombre de mes proches.
Beaucoup d’actions ont déjà été programmé afin de me permettre de rencontrer ceux qui me soutiennent, grâce notamment à la soirée privée organisée le 1er mars mais aussi lors du petit voyage à DUNKERQUE destiné à venir me soutenir lors des championnats de FRANCE au mois d’avril prochain.
Je ne vous cache pas que cette échéance sera très importante à mes yeux car l’enjeu sera de taille. En effet, C’est lors de cette compétition que je jouerai ma qualification pour les Jeux Olympiques, un rêve de petite fille !
J’espère que vous serez nombreux à partager ce rêve avec moi !
Merci à tous pour votre soutien, il me fait chaud au cœur et me pousse à faire de grandes choses !

Bonne continuation au Fan Club et à ses dirigeants !

Amitiés sportives !

Soph
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club EmptyMer 19 Déc - 14:33

coucou

une belle lettre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles du fan club Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du fan club   Quelques nouvelles du fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles du fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos concernant le Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser