forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 soirée récompense au cns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns EmptySam 17 Mai - 9:15

Voilà, voilà... Maintenant que tous le monde est calmé, on peut revenir à l'actualité.
Hier, nos deux championne du CNS ont été récompensé une dernière fois pour leur qualif aux jeux.
Etaient présent, tous le comité, plus bons nombre d'élus, dont notre très sympathique député maire de Sarreguemines, M. Lett !
Soph en a profité pour agrandir sa collection d'objet en chrystal lol!
Mais, l'essentiel reste le discours, en effet, personne n'a été avare d'éloges, ça fait toujours plaisir !
Lors de la soirée, a tout de même été relevé le peu d'enthousiasme que montraient les grosses entreprises de la région à montrer leur soutien à nos championnes.
On aurait pu penser que bons nombre d'entres eux se manifesteraient pour profiter de l'occaz, mais non, pour le moment ça ne se bouscule pas au portillon.
Si une présence aux jeux ne les motive pas, que faudra t-il accomplir pour qu'enfin on prenne grâce à leurs yeux ???
Si vous avez des réponses, n'hésitez pas à nous en faire part, ok ?
lol!


Dernière édition par pat le Sam 17 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 66
Localisation : Habsterdick

soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: Re: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns EmptySam 17 Mai - 11:13

il faudrait peut etre q'elle chante comme patricia kaas!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: Re: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns EmptySam 17 Mai - 11:37

C'est tout à fait normal de ne pas être avare de compliments en ce qui concerne nos deux championnes. Elles ont fait un truc tellement énorme, qu'on en fera jamais trop.
Pour ce qui est de la petite motivation des entreprises à leur sujet, je ne sais pas trop quoi dire mon cher Pat, c'est un domaine que je ne maîtrise pas, avec des enjeux que je maîtrise encore moins. Mais il est vrai que la première réaction que nous pouvons avoir, est de trouver cela totalement anormal et scandaleux. L'image de Sarreguemines qu'ont faite nos championnes est réelle (habitant à Lyon et voyant des gens connaître la ville grâce à la natation le prouve bien), et l'implication des sponsors devrait, en toute logique, suivre. Pourquoi ils ne bougent pas? Grande question...
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: Re: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns EmptySam 17 Mai - 13:04

oui c'était une soirée sympathique!
c'était sympa de pouvoir partager cela avec tous les gens du club qui nous ont toujours soutenu!
merci à tous!!!
et comme l'a dit M. le maire: "vivement votre retour des jeux, qu'on puisse feter cela"!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: Re: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns EmptySam 17 Mai - 21:30

hé oui ça c'est une belle parole de la part du maire... Wink

et pour les entreprises... ben je vais te dire qqch... pour le club de Arlon, j'ai eu l'occasion de faire un dossier de sponsoring... J'y ai retracé toute l'histoire du club avec tous les titres... et en fin de compte j'ai seulement reçu 3réponses sur peut etre 150 visites d'entreprises...
Tout cela pour dire, que si dans la société il n'y a pas un dirigant qui aime le sport, ben on ne reçoit rien!!!
c'est bien domage pour des filles et meme un club qui le mérite mais c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Contenu sponsorisé





soirée récompense au cns Empty
MessageSujet: Re: soirée récompense au cns   soirée récompense au cns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée récompense au cns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser