forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Championnats de France Dunkerque

Aller en bas 
+9
Raffi
vigie
la fleur
Soph
mamounette
fabian
marich
celinou
pat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:35

hééééé les potes et moi, vous m'avez zappé!!
Moi aussiiiii je veux un rôle!! Neutral
Un jour sans un petit tour sur le forum et on est mis aux oubliettes!!

Concernant ma petite championne préférée et sa combi préférée, c'est de très bonnes nouvelles que tu nous apporte là Soph! bounce
Des bonnes sensations!! Pas besoin d'en dire plus!! cheers
Go Go GoOOooOoO!!
Revenir en haut Aller en bas
vigie
Barboteur averti
vigie


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:47

Petit message pour notre championne, contents de voir que tes entrainements se passent bien et que tu te snes bien dans l'eau!!!
On a hâte d'être devant notre petit écran pour suivre notre grande Sophie!!!!
Allez Soph', on est avec toi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:04

C'est Fabian qui donne les titres de Tintin, faut lui demander Célinou. Very Happy
Sinon Soph, qu'est ce que tu racontes de beau depuis hier? Les bonnes nouvelles que tu nous as données se confirment-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:45

Encore une journée de passée qui me rapproche du jour J!
Ce matin petite mise à l'eau av tjs de bonnes sensations!
Cette aprem je suis juste allée regarder les finales!
l'ambiance est vraiment électrique!
A la fois je suis impatiente d'y etre et a la fois je me dis que ca va etre stressant!!!
demain, derniere petite journée pr se "chambrer" comme le bon vin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:00

Hey soph!!
est ce que c'est possible, que j'ai vu mamounette au petit écran cet après midi????? il me semblait bien que c'était elle!!!????
A me confirmer !!!
mais c'est vrai que de l'ambiance il y en avait, ça sans aucun doute!!!! et même des larmes chez certaines!! Dur dur !!!!!
Même derrière le petit écran on pouvait sentir cette sensation, trop fort!!! nous ici on est READY!!! j'ai sorti tout le programme, j'espère juste qu'il est tout bon !!!! CD de prêt, y a plus qu'a plonger dans l'eau !!!!!!! et nous on enregistre tout ces beaux moments à venir !!!!!!
je suis contente que tout se passe bien pour toi, et que les sensations sont bonnes!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super piscine en tout cas, jusqu'au décor !!! trop fort!! on dirait que vous vous trouvez sur une pièce de théatre!!!!
gros bisou!!!!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:05

et pour répondre aux deux loustics, vous en profitez bien, depuis que pat n'est plus sur le forum!!!!!! comme le dit le proverbe: quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!!!
mais je pense que Marich va s'occuper de vous!!!!! lol! lol!
Dommage que je ne puisse pas vous rencontrer le 26!!!! lol! je me serais occupée de vous personnellement!!! Parce que franchement LA CASTAFIORE!!!!!.......... Mad
bisou a vous tous
la flower
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:53

Le jour J se rapproche en effet. Mais on est tous derrière toi, et on va suivre tout ça avec grande attention. Courage Soph, on croit tous en toi (on se répète pas trop? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:46

hé oui, aujourd'hui c'est deja les series du 400nl...

mais oui la castafiore, c'est pour rigoler... lol! mais puisque celinou veut un role... on pourrait lui attribuer Nestor, le maitre d'hotel... Wink
mais bon il n'y a plus beaucoup de role, car le capitaine c'est Pat et tintin c'est sophie...
je ne vais quand meme pas te dire Milou... Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 70
Localisation : seignosse

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 11:36

gros grosbisous ma soph!!!!!!je sais que tu sera la plus forte !!!juste encore une petite formalite samedi !!!!!je t'aime tres fort I love you I love you I love you te suivrai a la tele promis
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:16

vivement demain pour les 200...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:50

En tout cas le 400 d'aujourd'hui a été dur pour une certaine laure manaudou!! aie aie aie !!!!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:23

"chambrer" le vin!! Très belle métaphore!! C'est tout à fait ça!! Notre grande nageuse se met à l'eau demain avant des finales que je ne ratterai pour rien au monde!!
On est là Soph tous derrière toi! cheers cheers cheers
No Stress juste ce qu'il faut pour t'arracher!
Grands moments que nous présentent ces championnats de France, on l'a déjà vu hier et aujourd'hui! ça continue demain avec notre championne!
Allez Soph!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:02

Pour répondre à la fleur, j'ai moi aussi vu mamounette hier après midi sur eurosport! pas de traces de Pat par contre!
Autre chose, nestor c'est nul! je suis déçuuuuuu!!! Je préfère encore milou, il est bien plus malin!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:40

ha merci célinou!!!! je me croyais abandonnée du coup !!! personne qui me répondait!!! Crying or Very sad
donc je vois que je n'étais pas la seule à l'avoir vue!!! mais c'est vrai que je n'ai pas vu notre Pat !!!! bizarre !!!! Suspect
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:43

par contre, j'ai sûrement loupé un épisode, mais quand je suis allée chercher le programme des championnats, j'ai vu que soph était prévue pour le 400, et le 200??? comment ça se fait qu'elle n'y était pas??
quelqu'un pourrait il m'expliquer????
en posant cette question, je me sens déjà toute petite d'un coup, je ne sais pas pourquoi!!! scratch
la flower
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:39

Je n'ai pas fait le 400 pour me reserver pr le 200 mais surtout pour garder du jus pr le 800!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:28

OUI demain matin les séries du 200, de 09h30à10h00. Soph nagera dans la 9ème série à 09h55 selon le programme! Allez Soph!!
L'après- midi demi finales à partir de 17h30 sur eurosport! Allez Soph !! Et enfin la finale du 200 mercredi où j'en suis certaine on retrouvera notre grande Soph!! GooOO !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:45

T'inquiète la fleur, je me me suis posé la même question hier soir. Choix stratégique donc... Sûr que ça va payer Wink
Courage Soph, on est tous avec toi pour le 200 (et le 800, mais on aura encore le tps de le redire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:58

coucou

hé oui choix stratégique amplement d'accord avec sophie pour ce choix...
ben oui, laure ne semble pas au top, de toute façon sophie peut la battre meme si elle était à 100%... donc pas de tracas de ce cote la... Wink

a tantot pour le 200...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:58

okok celinou milou ca va aussi... Wink et c'est vrais que c'est nettement mieux que nestor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:01

et voila sophie vient de nager la serie du 200nl... en 2.01.40 elle est 8ème et donc qualif pour les demi...

a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:30

dacor! merci pour ta réponse soph!!!! on s'en doutait un peu ici à woustviller plage que c'était pour te donner à fond sur le 800!!!!
merci à fabian d'être si réactif pour nous donner en live le temps de sophie !!!!! moi je pensais qu'on verrais les séries en direct à la télé, mais non!! Crying or Very sad Crying or Very sad
bon on sera devant notre poste de télé cet après midi!!! pour te voir!!!!!!
GO GO GO !!!!! MA SOPH !!!!!!!
la flower
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:41

ça y est les séries sont passées!!
rendez vous donc cet aprem avec notre Championne pour les demi finales!!
Allez Soph!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:56

ha merci raffi !!!! au moins je vois que ma question n'était pa si bête que ça finalement !!!! lol! je n'étais pas la seule, à me la poser !!!!
bonne journée
la flower
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:17

Méfie toi, ce n'est pas parce que je me pose la même question que toi, qu'elle n'est pas bête pour autant. Si tu savais le nombre de questions c.... que je me pose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Dunkerque   Championnats de France Dunkerque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France Dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe
» Championnats d'Ecosse
» Retour des championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser