| présentations | |
|
+17Pullboy ch'ti Ice-T Mariette Sébastien francoislectr mamounette michou la fleur marich Raffi Elo 2bsport celinou pat fabian Soph 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soph Le chef du forum
| Sujet: Re: présentations Dim 16 Sep - 17:09 | |
| Tous les nouveaux membres du forum peuvent se présenter ici! | |
|
| |
fabian International sénior
Messages : 1034 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 43 Localisation : Arlon=> le p'tit Belge
| Sujet: Re: présentations Ven 21 Sep - 22:39 | |
| Ben c'est moi, le petit Fabian! Certains me reconnaitront si je dis l'ennuyant de service...lol Mais bon, c'est pas vrai, j'aime bien m'amuser... Pour ceux qui ne savent toujours pas, ben en fait on ne se voit pas souvent! Seulement quelques fois par an! c'est trop peu... Faut que je vienne vous faire un petit coucou...! J'habite un petit village près de Arlon (hé oui un petit Belge...lol) et je faisais de la natation il y a encore quelques années... A bientot | |
|
| |
pat Oeil de lynx
Messages : 765 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 62 Localisation : à la maison
| Sujet: Re: présentations Sam 22 Sep - 1:14 | |
| Coucou, c'est moi Pat, le papounet à la p'tite Soph ! J'ai eu le grand honneur d'être nommé modérateur sur le forum de Sophie, attention, je surveille ! | |
|
| |
celinou Nageur départemental
Messages : 239 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 42 Localisation : près de chez Sophie
| Sujet: présentation Dim 23 Sep - 15:16 | |
| Moi c'est Céline! Je suis la cousine de Sophie et également une de ses plus grandes fans! En tant que modérateur, moi aussi je vous garde à l'oeil | |
|
| |
2bsport Bébé nageur
Messages : 1 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 116 Localisation : CAPENDU
| Sujet: Petit nouveau ... Mar 25 Sep - 21:15 | |
| Bonjour à tous, Et voilà un athlète de plus avec un site internet je vous félicite ! Moi c'est assez simple, je suis fan depuis 3 ou 4 ans ! Fan d'abord du coach et ensuite de sophie Mon pseudo est assez simple c'est le nom de notre société, société qui gère www.2bsport.fr (merci pour la pub en passant) Bon courage pour ta préparation olympique ! Bye ! | |
|
| |
Elo Nageur de pédiluve
Messages : 11 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 32 Localisation : Sarreguemines!
| Sujet: Re: présentations Ven 28 Sep - 23:01 | |
| Salut à tous! Moi c'est Elodie Je nage avec Sophie! Bisou | |
|
| |
Raffi International sénior
Messages : 964 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Présentation Ven 5 Oct - 0:46 | |
| Bon bah jvais présenter vu que jsuis là pour ça. Moi, c'est Raphaël et jsuis un ami de lycée de Sophie. Bien qu'ayant été déconnecté du monde pendant 3 ans du fait de mes études en classes préparatoires, j'ai régulièrement suivi l'évolution que le républicain lorrain nous donnait de notre Soph régionale (puis nationale et internationale maintenant). Maintenant que j'ai de nouveau du temps libre, je compte bien l'encourager autant que jle pourrais et lui montrer que jsuis de tout coeur avec elle pour son avenir, tant professionnel que sportif. Sinon, je fais mes études à Lyon mais j'habite en moselle, à Hundling pour ceux qui connaissent, pas trop loin de Stiring. | |
|
| |
marich Nageur national
Messages : 476 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 70 Localisation : seignosse
| Sujet: Re: présentations Dim 14 Oct - 12:28 | |
| bonjour,moi c'est marich (marie-jeanne) de mon vrai nom! je suis tout d'abord la tante et surtout marraine de la grande sophie.j ai participe a son education dans ses toutes jeunes annees lol j etais aussi la nounou!!! maintenant je suis vice presidente de son fan club et pas peu fiere de l'etre !! on va passer de bons moments ensemble en tout cas je l'espere! a bientot sur le forum et bien sur alllllez soph!!!! | |
|
| |
la fleur Nageur régional
Messages : 271 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 54 Localisation : à RIMLING maintenant !!!!
| Sujet: Re: présentations Mar 13 Nov - 12:51 | |
| Ben ke dire, je m'apele violette !! je suis ni une tante à soph, ni une cousine,....je fais partie de la famille, mais en faite je ne sais pas trop ou me situer !!!! mon père est un cousin à son père, donc moi je suis koi dans l'histoire? si kelkun à des connaissances en arbre généalogique, kil me fasse un ptit signe!!! En tout les cas, je suis sûr d'une chose, c'est ke je suis très fière de cette "petite" Sophie, et ke moi et ma petite famille, on est de grand fan !!! On suit ses exploits depuis un temps certain!!!!!!! Voilà pour la petite présentation !!! bisou violette | |
|
| |
michou Bébé nageur
Messages : 1 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 58 Localisation : Puttelange
| Sujet: Re: présentations Mar 27 Nov - 16:34 | |
| Que dire ? Moi, je suis michou le copain a pat Je ne fais pas parti de la famille, mais, je suis la natation depuis un certain temps, surtout Sophie. Bisous, Michel | |
|
| |
mamounette Nageur national
| Sujet: Re: présentations Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Mamounette: c'est moi la maman à la pepette internationale ! | |
|
| |
Messages : 1034 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 43 Localisation : Arlon=> le p'tit Belge
| Sujet: Re: présentations Jeu 21 Fév - 9:06 | |
| haaaaaaaaaa coucou | |
|
| |
pat Oeil de lynx
Messages : 765 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 62 Localisation : à la maison
| Sujet: Re: présentations Lun 10 Mar - 10:20 | |
| A mon humble avis, mais ça ne regarde que moi. Le message juste au dessus ne devrait compter que pour un demi point. En effet, c'est réservé aux présentations et en plus, c'est un peu facile de dire juste coucou, non ? | |
|
| |
francoislectr Bébé nageur
| Sujet: Salut Soph Lun 10 Mar - 21:45 | |
| Coucou miss, Ca fait plaisir de voir un forum pour toi avec tout ce monde qui t'encourage. Je me présente, donc. Je suis François, CTR en Ile de France. J'ai connu Sophie par le biais de son coach, Olivier. J'ai immédiatement été impressionné par la personnalité et l'intelligence de Sophie (je sais, je sais, ça fait lèche botte). J'étais déjà impressionné par ses perfs depuis longtemps... enfin, quand elle était minime. Bon courage pour la dernière ligne droite avant Dunkerque, et pour la suite de ton parcours jusqu'à Pekin ! | |
|
| |
Soph Le chef du forum
| Sujet: Re: présentations Lun 10 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue à François surnommé "nounours" pour les intimes!!! ca fait du bien de voir du sang neuf sur ce forum!!! | |
|
| |
pat Oeil de lynx
| Sujet: Re: présentations Mar 11 Mar - 0:50 | |
| Salut François, sois le bienvenu ! Tout ça nous rappelle de beaux souvenirs ! Je me réveille d'ailleurs tjrs avec la mélodie de ''Ricoré'' !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentations Mar 11 Mar - 9:10 | |
| hello françois dit "nounours" allez un de plus dans le forum... cool | |
|
| |
Sébastien Bébé nageur
Messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : TRETS - Bouches du Rhône
| Sujet: Présentation Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| Bonsoir, je suis Sébastien, un cousin de Sophie. | |
|
| |
Raffi International sénior
Messages : 964 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentations Jeu 24 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentations Ven 25 Avr - 8:48 | |
| hello sebastien... oui comme dit raffi choisi bien ton camp... le notre et celui de sophie evidement... | |
|
| |
la fleur Nageur régional
Messages : 271 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 54 Localisation : à RIMLING maintenant !!!!
| Sujet: Re: présentations Ven 25 Avr - 12:30 | |
| salut Sébastien!!!!! et bienvenue à toi !!!!! la | |
|
| |
marich Nageur national
Messages : 476 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 70 Localisation : seignosse
| Sujet: Re: présentations Sam 26 Avr - 15:59 | |
| bonjour seb !!!marich pour marie-jeanne la marraine de soph! juste pour info (au cas ou te viendrais l'idee de te liguer avec nos 2 loustics !!! pas bien ok !!!!!!!! bienvenue sur ce forum trop cool | |
|
| |
Mariette Bébé nageur
| Sujet: Re: présentations Sam 26 Avr - 19:16 | |
| Bonjour! Moi, c'est Mariette, une ancienne voisine d'Alsting qui a connu Sophie il y a bien longtemps déjà... | |
|
| |
marich Nageur national
| Sujet: Re: présentations Sam 26 Avr - 19:51 | |
| genial!!!! et une de plus bienvenue mariette !!! | |
|
| |
Mariette Bébé nageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations | |
| |
|
| |