forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coupe de France a St Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Coupe de France a St Germain Empty
MessageSujet: Coupe de France a St Germain   Coupe de France a St Germain EmptyMar 27 Nov - 10:11

Aussitôt rentrée d'Australie, je suis repartie ce week end en région parisienne pour disputer ma première compétition de l'année en grand bassin.
C'est la première fois que je fais ma rentré en grand bassin aussi tôt dans la saison, mais j'en tire un bilan plutôt positif. Je réalise de meilleurs temps que l'an passé au mois de janvier donc c'est de bonne augure pour la suite de la saison. Il est vrai que certaines de mes concurrentes directs ont été encore plus en forme que moi ce week end, mais je suis consciente qu'avec le travail que j'ai effectué durant le stage, il m'était difficile d'arriver fraiche à cette compétition.
Ce n'est pas maintenant qu'il faut être en forme !!! De plus, la coupe de France de St Germain a été quelque peu déserté par les internationaux, c'est pourquoi j'ai un peu manqué d'adversité sur certaines courses, notamment sur le 800 où je gagne avec pratiquement 50m d'avance!
Sachant qu'en début de saison, on manque déjà de repères ça n'a pas été facile de se dépasser pour aller décrocher une bonne performance. Mais, je me suis accrochée et cela m'a également permis de me concentrer sur ma gestion de course, de penser à différents détails techniques que je travaille en ce moment, plutôt que de regarder où se situaient mes concurrentes.
Je pense que cette compétition a été très constructive. En effet, j'ai pu me rendre compte des petits détails qu'il faut que je travaille encore et également que le travail commencé depuis le début de l'année commence à porter ses fruits!
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu mieux suivre la compétition en live, mais à présent vous avez des nouvelles fraiches!!!
Prochain rendez vous, les chpts de France en petit bassin à Nimes où je ne m'alignerai que sur 800 nl.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Coupe de France a St Germain Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France a St Germain   Coupe de France a St Germain EmptyMar 27 Nov - 12:19

Coucou

Tip top ton diagnostique sur la compet...
Wink
Vivement les chpts de France qu'on puisse te suivre en live...
C'est vrais que pour St Germain, les résultats n'étaient sur le net que très tard...

Bonne continuation...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Coupe de France a St Germain Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France a St Germain   Coupe de France a St Germain EmptyMar 27 Nov - 20:47

tout dans le détail! merci Soph pour cette analyse! Moi j'ai tout compris lol!
Week end prochain à nîmes! J'aurai dû être des votres mais malheureusement je vais devoir me déguiser en peluche! elephant cat pig (ceux qui me connaissent me comprendront)
mais je te suis d'ici ma championne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France a St Germain Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France a St Germain   Coupe de France a St Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France a St Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde Stockholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser