forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"

Aller en bas 
+6
vigie
carmen
Soph
fabian
Raffi
mamounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 21:34

effectivement faut la retenir... facile, c'est l'inauguration des jo...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 3:28

Saga EN LIVE

Nous voilà donc à BEIJING!

Après 10 h d'avion nous avons eu la joie de découvrir le climat de la capitale chinoise ! HORRIBLE !

En effet il fait très chaud et humide , cela fait vraiment bizarre. Heuresement il y a la clim!

Notre hotel est superbe ,avec une grande chambre et une grande salle de bain ,et la CLIM !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 3:35

Dès notre arrivée , nous sommes allés sur la fameuse place Tien Emen.

Splendide , avec plein de chinois et surtout , plein de présence policière et des caméras , mais non envahissants il faut le signaler .

Cette place est magique ,et avant d'y acceder il faut montrer patte blanche (passer les sacs au detecteur ) .Si tu sors de la place et que tu décides d'y revenir , rebelote , détecteur

Les JO ont commencé et cela se voit ! c'est formidable!! quelle chance ont a d'y être !Nous avons pas encore découvert le "cube" mais cela ne saura tarder .
En effet on retrouve Soph ce matin devant la piscine et je vous raconterais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 6:51

tiptop tout ça... Wink

pour ma part je me suis lever ce matin pour regarder les finales, je ne suis pas deçu du spectacle ...
j''ai eu aussi l'occasion de voir sophie a la tv agitant le drapeau tricolor juste avant le podium du 400 4n messieurs...

allez je retourne dormir un petit peu Wink
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 12:53

Merci pour la description de votre arrivée Mamounette. Tu nous diras comment ça s'est passé avec Soph aujourd'hui. J'ai parlé un peu avec Pat hier, et je pense que ça sera du sport. Wink

Fabian, tu es un courageux toi. En ce qui me concerne, il n'y a aucune chance que je me lève à 4h pour voir une finale, exceptée celle du 800m NG - F!!! Le revers de la médaille, c'est que je n'ai pas eu l'occasion de voir Sophie à la télé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:23

oui mais lui c est un nageur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:40

C'est ce que je me suis dis aussi Soph. Il est vrai qu'on peut faire beaucoup de choses pour sa passion... Mais ça reste courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:41

merci sophie Wink
mais je dirais en plus, que je suis un fou Wink
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:06

coucou !!!!
j'ai aussi regardé quelques nages, et pour certains ou certaines, c'est pas du tout évident !!!!! scratch scratch
dur dur......
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:26

effectivement... mais en général, c'est quand meme tres bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:47

LA SAGA en live


Alors depuis notre arrivée , il fait chaud , même très chaud , trop chaud !!

et humide !!

Entre temps , on a vu Soph 2 fois à la piscine . Une fois en dehors et l'autre fois à l'intérieur !!
Et oui nous avons eu la possibilité d'avoir deux billets pour entrer dans le cube d'eau . Splendide !! impressionnant !!

Mais le site olympique est d'enfer !! plein de couleurs !!
il y règne une ambiance dingue .
Le nid est encore mieux que à la télé .
Et quand on est sorti le soir avec toutes ces lumières , FANTASTIQUE !

On vous montrera les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:51

La SAGA en live

Aujourdh'ui Pat et moi , nous sommes allés au marché de la soie , faire des affaires .

Résultat : mal au pied et fatique +++

Hier soir , nous assistions au club France à la récompense de la médaille d'argent du canoe , avec Mme bachelot en prime et laurent Jalabert !!

On a fait les "people " , une fois n'est pas coutume .
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:54

la SAGA en live

Demain , c'est le grand jour pour notre SOPH internationnale .

Rendez vous compte , elle va nager dans le cube d'eau .

Quelle expérience tout de même !!

Je vous raconterais tout demain vers la même heure !!

Si vous me voyez à la TV, ne regardez pas de trop près car je sens que je vais être émue et donc forcément je vais pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 19:40

merci mamounette pour ta saga... qui est toujours bien racontée...Wink

et dis moi... tu dis que vous avez été au marché de la soie, faire des affaires... et que vous étiez fatigué...
J'espere au moins que vous avez fait de bonnes affaires...???

Hé oui demain, j'espere qu'on te verra à la tv...Wink
c'est le jour J;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 15:35

coucou mamounette !!! on attend avec impatiente tes impressions !!!!
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:24

Voilà mes impressions avec un peu de recul !!
La bas en Chine , pas le temps de se mettre à l'ordinateur !!


Le 800 de Soph ne s'est pas si bien passé , mais ça vous le savez déjà !

Mais rien que d'y être c'était phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:28

Avant d'accéder au "cube" il faut passer par un long trajet en métro et semé de controles ( fouilles , scanner .. ) .

La découverte du site olympique est grandiose , tout en démesure . le nid d'oiseau est une merveille et le cube est un bijou .

L'intérieur de celui-ci est encore plus époustouflant !

Quelle immensité ! en plus nous étions assis au pigeonnier à savoir tout en haut !! Même que j'avais le vertige et que nous sommes montés par palier !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:33

C'est vrai que les places n'étaient pas les meilleures surtout au prix payé !! Mais bon nous nous sommes assez énervés concernant les billets , quel arnaque !!

Nous avions tout de même réussi à voir Sophie après son échauffement ( en effet elle nous avait répérés grâce au drapeau ! ) .

Dès le début des séries nous étions confiants car les temps réalisés étaient jouables .

L' entrée en lice de notre pepette a été un moment inoubliable et bien sur j'ai eu la larme à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:36

De la voir sur le plot au JO était magnifique !!

La suite de la course a été plus difficile à vivre ! Dès le 200m nous avions compris qu'elle n'était pas dans la course ( expérience oblige ! ) et nous savions qu'elle allait souffrir et nous avec !!

Nous n'avions pas d'explications à ce moment là car Soph nous disait auparavant qu'elle était en forme ???

Déçus bien sur pour elle et surtout pour le temps , nous sommes sortis de la piscine un peu DEG !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:38

Mais en sortant quel spectacle !

Le site olympique illuminé c'est une pure merveille et nous étions ravis de pouvoir assister à ce spectacle grandiose !

Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que nous avons vécu !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:41

Concernant Soph , il y a certes eu des problèmes de reglages mais vu le travail réalisé , nous sommes très confiant pour les " MONDES " à ROME !! Cela va payer c'est sur !!


Nous sommes tous avec elle pour l'encourager et la soutenir , pas seulement sa famille mais tous ses amis et membres du FAN CLUB !


VIVA ROMA et ALLEZ SOPH !!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:33

oufty mamounette...
respect... Wink

merci pour ta saga... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

respect mamounette rien d'autre a dire et
viva roma et allez soph

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 11:34

Moi non plus, j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que tes impressions sont tout à fait ce que j'imaginais. Je suis juste étonné que tu n'aies pas mis le même suspens qu'à Dunkerque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:14

Tu as raison Raffi , le suspens n'était pas le même qu' a Dunkerque , où celui-ci était insoutenable ( pour ne pas dire affreux !!) .

Concernant Pékin , le rêve de petite fille de Soph s'était réalisé à savoir allez aux JO , donc la bas c'était plus pour découvrir en " vrai les JO " et pour cela on a été servi !!

Un seul mot GRANDIOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"   La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SAGA de Mamounette " BEIJING 2008"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» beijing 2008 !!
» saga...
» Anni Mamounette
» Beijing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser