forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux fonds d'écran

Aller en bas 
+4
celinou
Raffi
fabian
Soph
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyDim 4 Mai - 20:04

ils st disponibles sur le site pour les membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyDim 4 Mai - 20:05

haaaaaaaaaaaaaa tiptop

je vais voir... Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyDim 4 Mai - 21:26

Tip top ces fonds d'écran de Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyDim 4 Mai - 23:53

Super j'adooore!!! Que de surprises aujourd'hui!! On est gâté sur ce site et ce forum!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 5 Mai - 9:44

c'est bien vrais ça celinou, on nous gate ici...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 19 Mai - 18:19

Petite question à tout le monde. Est ce que ça intéresse quelqu'un des fonds d'écran au format 16/10 ou tout le monde à un écran standard?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 19 Mai - 21:13

Pour ma part, on verra ça après mon anniversaire, ok ???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 19 Mai - 21:22

Tu crois que tu le mérites??? lol!
De toute façon, sur un fixe, je sais même pas si ça existe du 16/10. C'est un format d'écran de portable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 19 Mai - 22:44

tu lui as fait quoi a raffi ???,pov pat lol! lol! chacun son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyLun 19 Mai - 23:47

T'inquiet !!!
L'aut' il est énervé parce qu'il est obligé de rester seul à Lyon alors que nous en s'amuse tous ensemble ici !!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMar 20 Mai - 12:24

Enervé est un bien grand mot. Frustré serait mieux adapté. Mais c'est pas pour ça que je charge, c'est une question d'habitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMer 21 Mai - 9:44

Arrêtes de jouer sur les mots, ok ?
On pense tous à toi, seul la en bas, ça devrait te consoler, non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMer 21 Mai - 10:03

Nouveaux fonds d'écran Pict0110bonjour ,c'est moi tom !!comme ca ne bouge pas trop sur le forum,j'en profite pour vous donner de mes nouvelles Wink d'apres mon pediatre je vais tres bien ,j'ai pris du poids et des centimetres ,alors la maintenant je suis un bibou tout a fait en forme!! d'apres mes parents,je suis tres gentil aussi,(il parait que beaucoup de bébés pleurent pour ennerver leurs parents)pas moi !!!!! je gazouille,et c'est pas bruyant,ni enervant Razz au fait!! je viens passer quelques jours en lorraine fin juin!!on pourra faire connaissance ok!
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMer 21 Mai - 21:11

tjs aussi mignon petit tom!
pressée de te connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMer 21 Mai - 21:21

Tu es tellement gentil mon cher Pat, même si ta crédibillité laisse à désirer. lol!
Dis moi Marich, il est sacrément gentil ce petit Tom. Mon filleul était loin d'être aussi gentil, ma soeur arrivait jamais à dormir. lol!
J'en entends beaucoup parlé sur le forum, mais j'aurais même pas l'occasion de le voir ce petit Tom, c'est pas du juste!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyMer 21 Mai - 22:45

haa oui, c'est bien ça, mais si pour l'instant il ne fait pas beaucoup de bruit... c'est juste pour se réserver pour quand Sophie nagera à Pekin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 9:28

Je ne voudrai pas être pénible, mais...
Le petit Tom, il a déjà sa carte de membre ???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 9:34

Mais quel rapiat ce Pat!!! Tiens, une chose à vérifier pendant ta journée de fainéantise : le petit Tom était-il déjà dans le ventre de sa maman quand elle a eu sa carte de membre. Si c'est le cas, il aurait été membre d'office, avant même sa naissance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 9:38

beaucoup d'humour pat Razz dejà il a fait l'effort de naitre pour les qualifs de dunkerque,si ca n'est pas "etre fan" what else scratch maminou se chargera de l'inscription,elle n'y avait meme pas pensé geek


Dernière édition par marich le Jeu 22 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 9:40

Raffi a écrit:
Mais quel rapiat ce Pat!!! Tiens, une chose à vérifier pendant ta journée de fainéantise : le petit Tom était-il déjà dans le ventre de sa maman quand elle a eu sa carte de membre. Si c'est le cas, il aurait été membre d'office, avant même sa naissance. lol!

ca aussi j'y avais pas pensé Wink tom est donc membre d'office cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 10:51

Y a pas un "e" à else en anglais?
C'est sûr que rien que sa naissance pour Dunkerque montre qu'il fait d'ores et déjà partie des supporters de premier choix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 12:15

Raffi a écrit:
Y a pas un "e" à else en anglais?
C'est sûr que rien que sa naissance pour Dunkerque montre qu'il fait d'ores et déjà partie des supporters de premier choix. cheers

j'ai fait la correction ,merci!!
mais j'avais pas mis de "e" a la fin ,juste un "e" a la place du"a" ( pour info)et pour revenir a tom,je lui ai commande son tee shirt ce matin!!
reste que la carte de membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 12:47

Tu commences à m'embobiner Marich, et vu que je suis fatigué, ça fonctionne. Wink
Tu voulais pas dire "what else" ("quoi d'autre")? Même en ayant rectifié, "what als", je connais pas. Si je pouvais donc avoir tes lumières sur la question et avoir la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 13:00

c'etait tout a fait ca!!j'avais oublié le "e" et comme tu m'as corrigé j'ai tout melange Razz un vrai sac d'embrouilles!!mais jure je ne fais rien expres promis!! surement fatiguee aussi,malgre ce qu'en pourra dire not pat
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran EmptyJeu 22 Mai - 13:13

Allez, vu que Marich réédite ses messages (même si sur ce coup là, elle a fait des efforts, elle a tenté d'expliquer ce qu'elle a changé), je vais résumer pour ceux qui vont lire tout ça.
March avait écrit "What els", après ma première remarque, elle a corrigé en "What als", et finalement, elle a mis "what else". Voilà, histoire que vous compreniez. Attention Marich à l'avenir, on corrige en écrivant un nouveau message, on l'a déjà dit. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fonds d'écran   Nouveaux fonds d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux fonds d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser