forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnats d'Europe

Aller en bas 
+3
marich
fabian
pat
7 participants
AuteurMessage
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyLun 10 Mar - 10:07

Hello Soph, on attend tjrs ton analyse pour ces Europes.
Que peux tu nous en dire ???
Vas y, exprimes toi largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 9:05

haaaa.... bientot une compet en live sur le net...
mais bon avec le boulot... j'espere que je serais voir ca en live... sinon je me prend 10min avec le patron à coté pour lui expliqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 12:20

yesssss!!!vas y soph,juste un ptite reponse Wink qu'on sache un peu ou tu en es Exclamation bisou ma grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 12:53

Je pars jeudi direction Dunkerque chez les "biloutes"
5 jours de regroupement avec le reste de l'équipe!
Puis je me rendrai à Eindhoven la veille de la compétition où je m'alignerais sur 800nl et sur le 4 x 200nl.
Néanmoins j'aborde cette compétition internationale dans des conditions un peu spéciales.
En effet, l'objectif principal c'est les chpts de France de Dunkerque, c'est à dire la qualif pour les Jeux!
c'est pourquoi nous ne pouvons préparer ces chpts d'Europe, et je vais arriver à cette compétition en période de gros travail!
Ca sqera l'occasion de se frotter à la concurrence européenne, tout en relativisant car la forme ne sera pas olympique!!!
j'espere que mes commentaires vous suffiront!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 14:48

tiptop...
Wink
c'est vrais que l'objectif etant Dunkerque, tu ne seras pas à 100 % lors de ce CE mais bon, tu aborderas certainement cette compet avec un peu moins de stress, donc pourquoi réaliser un excellent chrono malgrès la charge de travail...
Wink
allez à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 17:27

Eh bien on a plus qu'à souhaiter à notre championne de bon championnats d'Europe!
Une aventure de plus!!
Profites en bien ma Soph!! cheers cheers
P.S: N'oublies pas de passer à la baraque à frites!!
Passes le bonjour à MOMO!! lol!
Pleins de bisous biloute!!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 19:24

ils vont tous finir a ne parler que le "chti" ce que ca peut influencer un bon film Exclamation j'etais morte de rire lol! tres bonne soiree avec soph ,sa ptite famille et celinou
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 11 Mar - 22:24

c est clair! super moment ce film!!!
je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMer 12 Mar - 9:01

j'irai le voir...
Wink

allez si on ne se voit plus... à bientot... car je ne sais pas si je serais venir avant demain!!!

A++ et bonne semaine de prépa... Wink et biensur bon CE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyLun 17 Mar - 23:00

voici la mascotte des championnats d'Europe...
Championnats d'Europe Mascotte%20EK%20Zwemmen%202008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 18 Mar - 0:47

Mais , c'est mignon tout plein ça !!!
bravo qui ??? Bravo Fab !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMar 18 Mar - 9:03

coucou

hé oui... j'aime bien les mascottes moi...
que se soit en t-shirt ou en peluche, mon frere m'en ramenait souvent quand il etait en deplacement...
Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyJeu 20 Mar - 14:37

voila, Sophie a nagé la série du 800 ce matin... avec un tempsde 8.36.26 elle est 6ème, donc encore une belle finale demain... et aussi le relais demain...

moi je trouve que pour un entrainement, elle fait plutot un bon temps... je ne sais pas quel était son objectif, mais ça m'a l'air tres correct... Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyJeu 20 Mar - 17:43

Nous, elle ne nous a pas parlé de temps qu' elle se serait fixée, mais j'ai eu un mail de sa part en début d'après midi dans lequel elle qualifiait sa perf de ''pas trop mal'', elle semblait assez satisfaite, voilà !
On pourra la soutenir demain pour ceux qui reçoive la chaine eurosport en allemand, les autres pourront suivre les courses sur le net, ce sera toujours ça lol!

Allez Soooooooph !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyJeu 20 Mar - 19:05

Une qualification pour les finales! Joliiiii!!

Il ne nous reste plus qu'à être au rendez vous demain pour soutenir notre championne!!

Allez Sophie Allez Sophie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lémir
Bébé nageur
lémir


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : forbach

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyJeu 20 Mar - 19:37

allez soph pour la finale tu peux faire les 8:30 large avec le bouleau que ta fourni ces dernier temps; 8:36 en serie c pas mal tu es sur la route allez je te souhaite d'etre sur la bonne vague bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyJeu 20 Mar - 20:00

Il ne vient pas souvent mimir mais quand il vient c'est du soutien de première, continue comme ça , tu es sur la bonne voie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptySam 22 Mar - 17:44

une petite réaction suite à ces chpts d'Europe d'où je suis rentrée hier soir après 7h de voyage!
On s'est retrouvé bloqué par la neige en Belgique!!!
Pas de bol!!!
Hormi l'anecdote, je reviens de ces chpts d'Europe très satisfaite.
Je réalise des performances au delà de mes espérances à cette période de la saison étant donné que je n'avais vraiment pas bcp relaché avt cette compétition.
c'était d'ailleurs un peu déstabilisant de participer à une finale de chpts d'Europe sachant que je n'avais pas toutes les cartes en main pour rivaliser avec des filles préparées pour cette compétition.
Néanmoins, je m'en suis pas mal sortie!
Je réalise un temps pas très loin de mon meilleur!
Mon meilleur temps en dehors des compétitions phares des différentes saisons!
c'est de bonne augure pour les chpts de France de Dunkerque où la bagarre s'avère rude!
La preuve que le travail a été réalisé.
Je reviens également avec un titre de championne d'Europe du 4 x 200 nl par procuration.
En effet, je permet la qualification du relais en finale lors des séries matinales, mais je réalise le 4ème temps des relayeuses, donc pas de finale pour moi!
Cela était prévisible vue que j'ai besoin de fraicheur pour réalise un tres bon 200, mais le temps réalisé (2'00''80) est également bon en cette période.
De plus, ayant le 800 m une heure avant le relais, c'était la meilleure option collective.
J'ai donc regardé du haut des gradins mes copines aller decrocher l'or européen!Cela ne m'a donné que plus d'envie de refaire partie intégrante de ce relais,q ui sans aucun doute peut réaliser de très belles choses à Pekin!!!!
verdict dans un mois!
D'ici là il me reste encore quelques heures en tête à tête avec mes petits carreaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptySam 22 Mar - 19:58

Un petit saut sur le forum après une semaine difficile qui ne m'a pas vraiment permis de venir poster des messages. Mes pensées allaient bien entendu vers Soph pour ces championnats, même si je n'ai malheureusement pas pu venir le lui dire.
Toutes mes félicitations à notre Soph. Cette compétition ne fait que renforcer une fois encore dans l'esprit de tous (si c'est encore nécessaire) que tu travailles très dur lors de cette préparation au Jeux, et que le travail finit toujours par payer. Respect pour le courage dont tu fais preuve, et chapeau pour les perfs que tu as su aligner à ces championnats d'Europe. Bon courage pour les entrainements à venir, tu touches au but, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyDim 23 Mar - 13:16

oui, bravo...
vivement le mois prochain quand tu seras en grande forme... Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMer 16 Avr - 21:24

Supers sympas ces photos des championnats d'Europe! La médaille est très jolie!! ça change la forme! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMer 16 Avr - 21:44

Très belles photos en effet, il faut dire que le sujet n'est pas banal non plus lol!
(Quelle bande de chauvin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyMer 16 Avr - 22:49

oui (re)bravo pour cette belle médaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Ecosse
» Retour des championnats
» Championnats de France Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser