forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meeting international du Luxembourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyMer 23 Jan - 16:32

Salut à vous !!!
Ce week end a lieu le fameux meeting du Luxembourg, ceux d'entre vous qui auront le temps pourront aller encourager Sophie lors du 800 nage libre le vendredi après midi vers 16h à "la coque" superbe piscine olympique de la ville de Luxembourg.
En tous cas, moi j'y serai !!!
A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyMer 23 Jan - 19:41

Je regretterai de ne pas pouvoir y aller (à part celui à Lyon l'an dernier, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir Sophie dans un meeting). Je te fais confiance pour l'encourager comme il se doit, pour nous tous!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyMer 23 Jan - 23:01

coucou

ben comme je l'ai dit à Sophie... j'espere pouvoir y venir...mais malheureusement, je vais a la piscine avec le boulot!!! hé oui!!! dans l'aprem... donc je sais vraiment pas quel heure il sera...
mais je ne pense pas savoir venir avant 19h30 à Lux... Sophie aura deja fini mais un petit bonjour, peut etre, si vous etes encore la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyVen 25 Jan - 11:51

Laughing normalement je viens pour finir... Laughing mais pas avant 16h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 11:02

hé oui je suis au boulot et sur le pc... pour une fois...
Wink Wink Wink
content de vous avoir vu hier... c'était bien chouette...
Wink Wink Wink
surtout que maintenant on est 3 contre 1 lol!

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 13:06

Boooffff, m'en fout ! 3 contre 1, oui, peut être, mais tous derrière Soph, ça c'est le plus important.
Au fait... même pas peur !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 14:52

Quel courage Pat. lol!
Parlons peu mais parlons bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner les résultats du meeting internationale du Luxembourg, j'ai cherché sur internet, sur le site de la coque principalement, et je n'arrive pas à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 21:11

Tu as tout à fait raison Raffi.
A force de dire des conneries, on en arrive à oublier l'essentiel... les résultats sportifs lol!
A ce fameux meeting, Olivier, l'entraineur de Soph avait décidé de lui faire faire un 800 avec les bras plutôt bien chargés, du travail, toujours du travail.
Je disais donc, avec avec les bras bien chargés, 8' 43 et des brouettes et une 2ème place derrière l'allemande Lurz qui gagne elle en 8'36, rien de faramineux, du travail je vous disais !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 21:30

hé oui, revenons un peu sur le sujet... Wink

tres belle piscine avec un beau plateau de nageurs et surtout de nageuses... avec not' Soph Wink évidement

j'ai trouvé une photo du podium de sophie...
Meeting international du Luxembourg 1502786518
et encore une autre...
Meeting international du Luxembourg 1502779138
Sophie en pleine action...
Meeting international du Luxembourg 1502785266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptySam 26 Jan - 22:50

Merci pour les infos. Je pense en effet qu'avec les bras bien chargés et le travail qu'elle fournit en ce moment (à ce que j'ai cru comprendre), c'est une prestation tout à fait honorable. Ce serait cool si Soph pouvait nous donner ses propres impressions sur ce meeting quand elle aura le temps, ce qu'elle ne manquera pas de faire je suis sûr (à moins que tes commentaires sur sa course viennent directement d'elle Pat).
Fabian, merci pour les photos, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyDim 27 Jan - 16:44

Bon, comme Raffi le réclame je vais faire ma petite analyse habituelle!!
Je termine 2eme du 800 nl en 8'43 derrière l'allemande Anika Lurz, vice championne du monde du 200 nl.
Le temps n'est pas extraordinaire mais s'explique par les deux séances dures que j'ai effectué le jour d'avant. Ajoutez à cela une séance de muscu, pas de doutes les courbatures provenaient de là!
L'entrainement du vendredi matin avt le départ n'a pas réussi a décrasser tout ça!
Il faut dire que depuis la reprise nous n'avions pas encore refait de série de ce type!
Mon corps n'était plus habitué à cette douleur !!!
Il vaudrait mieux qu'il s'y habitue car là ça ne va plus s'arreter!!!
C'est vrai que ce n'est pas évident d'aborder des courses de ce type où l'on sait pertinemment qu'on ne sera pas compétitive mais je ne saurai que plus apprécier le moment où je serai en forme!!!
Maintenant, place au boulot et j'avoue que je suis assez impatiente car les séries longues de la reprise commençaient à sérieusement m'ennuyer !
Même, si je sais que je vais en baver, ça va être cool !
prochaine destination... la Martinique? pour un stage intensif sous le soleil !!!
départ le 11 février !!!
(oui, je sais que j ai de la chance et non, je n ai plus de place ds ma valise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyDim 27 Jan - 18:04

Merci pour cette analyse claire et précise. Bon courage pour le travail à venir.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyLun 28 Jan - 9:02

hé oui un bon stage bien dur t'attend sous le soleil de la Martinique...
Laughing Wink
C'est sur que se sera dur mais la récompense sera au bout du chemin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg EmptyLun 28 Jan - 10:45

sur que tu travailles plus dur avec moi a tes cotes lol! mais comme tu n'as plus de place tu y arriveras bien avec le reste de ton equipe lol! lol! jrigole Razz Razz grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting international du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Meeting international du Luxembourg   Meeting international du Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting international du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting International de St Dizier
» Meeting de Denain
» Meeting de Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser