forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 championnat de France 2009

Aller en bas 
+4
marich
pat
carmen
mamounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyDim 19 Avr - 21:38

Voilà on y est c'est demain que notre championne s'envole pour Montpellier afin de participer dès mercredi aux championnats qualificatifs pour les " MONDE " à ROME .

Plus d'infos dans la suite de la "SAGA de Mamounette "( vous alliez tout de même pas y déroger !!)

Je suis sure que vous l'attendiez tous , non ?

Eh bien elle est là , et ca fait du bien !!!lol! lol!
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 11:12

vas y mamounette on attend la saga avec impatience!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 12:31

La suite de la SAGA . Notre championne a fait ses valises et s'envole cet AP pour Montpellier .
Avant un petit détour dans le bassin de Forbach.

Sophie est très motivée et va faire son max pour décrocher sa qualif ( elle fait toujours son max !! )

Nous la soutenons tous , et cela lui donne encore plus de peps !

D'ailleurs demain matin , mamounette et pat partiront pour Montpellier également ( avec les parents également d'Elodie ) pour soutenir notre championne .

Les enjeux sont certes différents ,mais nous stressons tout de même !!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 17:54

Non non, je stresse pas moi !
La perf elle l'a réalisé en continuant de s'entrainer comme une folle malgré tous les pépins.
Voilà qui fait qu'elle a toute mon admiration, le reste c'est que du bonus, donc... pas de stress !!!
C'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 17:59

bon stress ou pas stress les parents ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 22:04

T'as bien raison Pat, l'admiration envers une personne ne tient pas tant au résultat qu'au chemin parcouru pour y arriver. Et dans notre cas, le chemin a été dur et semé d'embuche.

Allez Soph, on croit tous en toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 23:40

Alors pour ma part je stresse quand même un peu ( moins que à Dunkerque ! ).

Mais Pat le sage a raison , il lui a fallu du courage et de la motivation pour continuer sa préparation avec sa tendinite . Pour cela CHAPEAU , et ALLEZ SOPHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 20 Avr - 23:42

Ungrand merci à RAFFI pour sa pensée du jour qui est également magnifique !
Merci à lui aussi ( et aux autres forumers ) d'avoir toujours été là tout au long des saisons, et du soutien apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:02

des petites news en direct de montpellier
le 800 s est deroulé comme je l avais prévu
une bonne premiere partie de course
et une deuxieme un peu plus dur
le manque de kilometrage et du travail spécifique du 800 m ont un peu manqué
mais j ai du m adapter en fonction de l'état de mon epaule
néanmoins elle a l air decidée a me laisser tranquille durant cette petite semaine de chpts
on ne va pas s en plaindre!
maintenant mission 200m devenu le principal objectif de ces chpts!
bisous à tous et merci pr vos messages de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyJeu 23 Avr - 8:40

ha ben tant mieux si ton épaule te laisse un peu tranquille, si je puis dire ainsi!!!!
on te soutient tous ici, car c'est vrai que ce que tu fais est vraiment incroyable !!!!
on est vraiment très fier de toi !!!! tu es un SACRET PERSONNAGE!!!!!
ALLEZ SOPH !!!!
gros bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyJeu 23 Avr - 15:05

on sera là pour le 200!!
on compte faire du bruit avec celinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyJeu 23 Avr - 20:32

bravo ma grande rien d'autre a ajouter !!!
et rendez vous pris pour le 200 biensur !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptySam 25 Avr - 18:46

Bien bein. Pour ceux qui n'ont pas pu suivre la demi finale en direct, Soph se qualifie pour la finale du 200m avec le troisième temps, en 1:59.76. Très bon temps selon moi. Tous derrière Soph pour la finale demain après-midi. Pour ceux qui n'ont encore trouvé le lien (honte à eux. lol) : http://www.liveffn.com/live/index.php?go=&idcpt=154&idlng=fra

ALLEZ SOPH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyDim 26 Avr - 22:29

Eh bien je vois que c'est toujours aussi vivant sur ce forum. Mais j'espère bien que tout le monde a suivi les résultats de notre Soph adorée!!!

Pour ceux pour qui ce ne serait pas le cas (toujours honte à eux), Soph finit 4ème du 200m NG avec un temps de 2:00.35. Elle n'a pas pu descendre sous la barre des 2 minutes cette fois-ci, mais quel beau temps tout de même. Avec de telles perf en 1/2 et en finale, j'estime (mais ça n'engage que moi) que Soph fait alors partie du noyau dur de ce relai féminin qui va, à n'en pas douter, faire un malheur à Rome.

Si je ne m'abuse en plus, Soph est la seule de cette équipe à avoir l'expérience d'un relai en championnat du monde et d'une médaille mondiale. Elle fera donc office de vieille et d'expérimentée!!! Wink

On compte tous sur toi pour ces championnats Soph, fais nous un malheur!!! En attendant, un peu de repos je suppose, même si Rome n'est pas dans bien longtemps. Tu as fait ce qu'il fallait, et comme à ton habitude, tu as donné raison à notre soutien sans faille à ton égard. Une fois de plus, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, tu forces un immense respect de notre part et une grande admiration.
Tu as su prouver une fois encore que tu étais une grande championne. Toutes nos félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 8:06

oui c'est super que tu fasses partie de ce relais...

j'aime bien la phrase de raffi...
"Si je ne m'abuse en plus, Soph est la seule de cette équipe à avoir l'expérience d'un relai en championnat du monde et d'une médaille mondiale. Elle fera donc office de vieille et d'expérimentée!!! "

bonne suite et bravo encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 10:41

Il faudra bien qu'elle s'y fasse d'etre la "vieille du relais" puisque c'est une réalité (lol)
Elle nous aura quand même encore bien fait vibrer la miss lors de ces Championnats, ça c'est fait aux forceps mais l'essentiel est là, la qualif pour "les Mondes" à Rome.
On va bien la réparer et après avoir fait une belle préparation dans la foulée, je suis convaincu qu'elle va tout casser là bas !!!
En tous cas nous seront présent sur place pour la soutenir dans son objectif, elle et sa copine Elo qui c'est également qualifiée elle pour le relais du 4x100, superbe perf !!!
Deux Sarregueminoises qualifiées pour Rome en natation course,
C'est immense !!!!!!
Ce matin, tous les qualifiés se réunissent à Montpellier pour discuter des formalités d'usage, le retour ce fera dans la soirée, on a hâte de connaitre ses impressions avec un peu de recul.
Les 2 prochaines semaines seront essentiellement réservées à la récupération et au repos, elle en a d'la chance !!!!!
Bon, reste plus qu'une chose à dire donc...

BRAVO ma p'tite Soph !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 11:10

oh oui un grand bravo soph !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 12:31

Eh oui encore une fois il a fallu attendre le dernier jour pour sa qualif !!

De plus un 26 avril comme à Dunkerque !!

Le stress était bien là , et ce ne fut pas de tout repos pour les supporters dans les gradins ( on en "chie ", je vous le dit !! ) .

Mais bon la qualif est au bout de ce 200 m et c'est SUPER !!
Après tant de pépins , l'effort et la détermination ont payé !!!
Bravo à notre championne !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 12:37

Coté gradin la polèmique a fait rage autour des fameuses combis .

Je peux vous dire que les "HUB " et les SCHMITT ont discuté souvent de ces combis .
Avant la course d'Elodie , nous étions dégoutés car la majorité arborait les combis " JAKED " et comme par miracle améliorait sensiblement leur temps .
D'ailleurs la 2eme du 800 avouait dans une interwiev que sans la combi elle n'aurait pas fait le temps de qualif ....
Alors vous pensez les boules qu'on avait !!!!
On était en fureur car c'est l'injustice !! En effet on se posait la question où en était la valeur réele de ces performances réalisées.
Les records battus l'on été avec la combi donc .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 12:40

Mais bon , après la qualif d'Elo nous étions moins stréssés . De toute facon les miss avaient fait le choix de rester en Speedo .

Mais on peut de demander que vont devenir tout ces records lorsque l'utilisation de cette combi sera interdite en janvier 2010 .

D'ici là , il y aura les championnats du monde avec les fameuses combis !!!!

J'attends vos réactions sur ce sujet , avis aux fidèles forumers !!
Revenir en haut Aller en bas
la fleur
Nageur régional
la fleur


Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 54
Localisation : à RIMLING maintenant !!!!

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 12:48

et ben, et ben!!!!! que dire de plus!!!! encore une fois tu as su nous éblouir !!!!!
UN GRAND BRAVO A TOI SOPH !!!! NOUS SOMMES TRES FIER DE TOI !!!!!
cheers cheers cheers
donc maintenant du repos bien mérité pour récupérer un peu !
et prochain rdv important : ROME !!!! YES
c'est noté!!!!!
bisou
la flower
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 16:53

Complimenti mia cara Sophie!
come i campionati del mondo si terrà a Roma, un piccolo commento in italiano richiesta!



viva roma !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 21:48

Marich , tu pourrais traduire car je ne maitrise pas encore "bien " l'italien !!

Il faudra que je m'y mette rapidement car le mois de juillet c'est demain!!

Faut dire ,que je compte un peu sur Pat dans ce domaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyLun 27 Avr - 22:53

De me connaissances en italien, je dirais que ça veut dire un truc du genre :
"Compliments ma chère Sophie. Comme les championnats du monde se déroule à Rome, un petit commentaire en italien s'imposait!"
Eh oui Mamounette, va falloir t'y faire à l'italien, Rome, c'est dans pas longtemps. Mais bon, ce n'est pas hyper compliqué non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 EmptyMar 28 Avr - 15:25

J'ai encore droit à un Jocker là ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France 2009   championnat de France 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de France
» Championnat d'Europe petit bassin
» 1ere compet 2009
» reunion de comite du 30 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser