forum site Sophie HUBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum site Sophie HUBER


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+8
mamounette
Raffi
vigie
carmen
celinou
fabian
marich
pat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Flash info !   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 16:49

Pour ceux que ça interesse, l'humeur du jour n'est pas au beau fixe !
Quelle ne fut pas ma surprise hier quand j'ai du apprendre que l'entraineur de Sophie désapprouvait clairement l'existence de son Fan Club.

Selon lui, il serait cause de bien des tourments pour notre championne.
(Sophie se mettrait trop de pression pour ne pas décevoir ses Fans, n'importe quoi !!!)

C'est faire peu de cas de son intelligence et de sa capacité à analyser sa carrière de sportive de haut niveau !

Quelle tristesse de devoir entendre de telles inepties !

Ceux qui soutiennent Sophie n'ont que je sâche jamais eu besoin de résultats hors normes pour lui apporter leur soutien, tous le monde ne peut peut être pas en dire autant !

Pour ceux qui souhaiteraient réagir à ce topic, va falloir vous dépêcher, connaissant Sophie et sa peur de froisser le grand manitou, pas sûr qu'il fasse de vieux os !


No Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral


Dernière édition par pat le Lun 2 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 17:21

on aura finalement tout entendu!
et meme du grand n'importe quoi !!
je suis bien embetee d'entendre que des fans pouvaient
nuire a une artiste ou une sportive !
on est là pour la suivre et la soutenir dans les bons et bien sur mauvais moments !!(comme il en est le cas ,avec son epaule en moins)comme soph le dit si bien!
voilà ,je suis grave enervee!!!!
faut il toujours des personnes pour essayer de tout gacher confused
on est avec toi soph jusqu'au bout ,ne te laisse pas demonter !!!
ton epaule va guerir et tu vas reprendre de plus belles !!
ta marraine et plus grande FAN !!!!!!!
je t'aime fort bisous !!


allez soph !!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 17:50

j'ai trouve une citation bien adaptee!! Wink
"la connerie absolue n'existe pas car,a partir d'un certain degre,le con cesse d'être rentable !!"

(yvan audouard)
extrait de (la connerie n'est plus ce qu'elle etait)
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 18:17

je ne pense pas que ce forum peut nuire à Sophie...
mais justement à l'encourager et meme à la pousser pour aller plus haut...
par contre, il est vrais, que parfois, il y a des gens qui via un forum peuve mettre une trop forte pression... Mais je ne pense pas que sur le forum de Sophie se soit le cas... car il y a juste la famille et amis...
Par contre cela se passe dans des gros club ou il y a de gros enjeux, principalement financier...ce qui n'est pas le cas en natation...

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 19:23

Salut mon p'tit Fab, tu as du mal lire car ce n'est pas le forum qui est remis en cause mais le Fan Club de Soph, c'est pas tout à fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Nageur départemental
celinou


Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : près de chez Sophie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 19:57

Bonjour à tous!!! Alors Je ne suis plus très souvent présente sur ce forum qui me tient très à coeur, mais je me tiens au courant des petites aventures de notre championne et là je dois ABSOLUMENT réagir!!!!

Je ne vois vraiment pas en quoi le fan club nuirait à Sophie, il sert tout simplement à réunir des personnes qui portent de l'intérêt au travail et aux efforts de Soph et qui admirent son courage et sa persévérance mais en aucun cas des pesonnes qui lui mettent la pression la harcèlent ou quoi que soit de mauvais ou nuisible!!

Peut être faudrait- il que le coach vienne faire un petit tour du côté des jolis messages qui sont envoyés à Soph! Je vois rien de mauvais mis à part de l'amitié et des encouragements, qui j'en suis certaine aident, d'un côté, beaucoup notre championne au contraire! Nous pouvons tous comprendre celà dailleurs! Qui n'a pas besoin d'être soutenu et encouragé dans ce qu'il entreprend et les grands moments de sa vie???

Donc tout le monde a bien compri que je n'approuvais pas ce point de vue et j'espère que beaucoup de personne pensent comme moi! Je n'en doute pas!

Sur ce je vous embrasse tous! Très fière de faire parti du fan club d'une championne extraordinairement humble et qui aime être entourée des gens qu'elle aime!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 19:58

Jusqu'a maintenant je n'ais jamais entendue dire ,
qu'un FAN CLUB pouvait nuire a qui que se soit!!!!!!
Au contraire je pense que nous sommes la pour la soutenir dans les bon et les mauvais moments !!! et comme on dit plus on est de fous plus on ri .
Je ne suis pas daccord du tout avec cette analyse et je le dit haut et fort .La preuve a ete faite a Dunkerque quant on s'est retrouves tous sur la plage pour fèter la qualif de SOPH !!!que de plus beau que ce jour la !!!
Alors on ne peut pas accepter une chose pareille NON NON !!!!
et allez soph!!!!No No


Dernière édition par carmen le Lun 2 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigie
Barboteur averti
vigie


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 20:24

Il est vrai que nous ne sommes pas venus sur le fofo depuis fort longtemps Embarassed , mais on se tient régulièrement au courant, grâce à Maminou!!
Ce que nous venons d'apprendre ne peut que nous faire réagir!!!! Je pense qu'il y a vraiment des claques qui se perdent, si ce n'est plus!!

Lorsque ce fan club a été créé, il était question de soutenir par tous les temps notre championne! Je pense que cette mission est bien remplie par les membres du fan club, même si on est pas toujours à ces côtés physiquement, le coeur y est et je suis certaine que notre Soph' le sait!!!

Depuis quand avoir des fans freine ou bien gêne l'évolution de notre nageuse préférée?? Depuis quand le fait d'être soutenu et aimé empêche un athlète de haut niveau à se hisser au sommet??? Suspect
Ca ne serait pas l'inverse justement??
Certaines personnes devrait remettre leur propre pendule à l'heure et revoir leur point de vue!
Il suffit de lire tous les beaux messages de soutien pour Sophie, C'est que du positif pour elle!

Bref, tu sais Sophie, une blessure, ça se soigne, avec du temps et de la patience!! Il y a des hauts et des bas, et nous on sera là dans tous ces moments là pour te soutenir!!
Un grand évênement se prépare pour toi en juin, alors ne laisse personne te convaincre du contraire!!

On est avec toi, et on t'aime fort!!!

ALLEZ SOPH'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 21:20

Pour ma part, je m'abstiendrais d'être un peu trop violent, même si toute cette histoire m'interpelle assez violemment.

Je suis assez d'accord avec Fabian. Il ne faut pas se leurrer, les fans mettant trop de pression sur les sportifs sont légions dans le monde du sport. Toutefois, je n'ai jamais vu dans ce fan club qu'un désir d'encourager Soph à aller décrocher ses rêves, la soutenir dans les moments difficiles, et lui rappeler, lorsque le moral n'est pas au beau fixe, que dans la vie, on a toujours ce que l'on mérite et que le travail paye toujours. Mais au delà de ça, ce Fan Club est avant tout un regroupement de personnes partageant amour et amitié avec Soph, qui vibre avec elle dans la victoire, et l'aide à se relever dans les défaites.

Tous les grands moments que Soph a connu dans sa carrière sportive resteront à jamais gravé dans sa tête, mais je reste persuader que les plus beaux souvenirs qu'elle aura, les moments les plus magiques dont elle se souviendra toute sa vie, reste ceux qu'elle a partagé avec ceux qu'elle aime, cette communion que j'ai découvert pour ma part à Dunkerque.

Alors, certes, la pression est là quand tout un pan de tribune scande votre nom, mais la pression n'est-elle pas là déjà loin avant? Je ne suis pas sportif de haut niveau, et je ne prétends pas pouvoir les comprendre, mais la pression est tout d'abord fonction de l'évènement et de l'enjeu d'une compétition. Les encouragements de tous ceux qui comptent pour nous ne peuvent être qu'une raison de plus de se surpasser et d'aller au bout de soi-même. Jamais, dans l'histoire de ce fan club, on a vu quelqu'un ajouter une pression supplémentaire à Soph. Il n'y a dans ce fan club que des personnes qui tiennent à notre championne, et son propre intérêt est toujours passé, dans nos cœurs, avant ses résultats sportifs. La seule motivation de tous ses supporters, c'est qu'elle s'épanouisse dans sa vie, et en l'occurrence ici, à travers son sport, et non l'inverse.

Je vais arrêter avec mon roman car il est vrai j'enfonce un peu des portes ouvertes. Je terminerais seulement sur une phrase essentielle selon moi : la victoire n'a aucune saveur si elle ne peut pas être partagée avec ceux qu'on aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Mar - 22:53

Sur ces sages paroles, je souhaite une bonne continuation à tous les forumers.
Notre grand chef n'a toujours pas sévit, pourvu que ça dure !

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 0:26

A Mamounette de réagir !!

D'abord MERCI à tous ceux qui ont dit leur avis !

Après je trouve cela ridicule que l'on puisse réagir ainsi ! Est ce de la bêtise ou de l'ignorance ?
En tout cas quand on veux trouver des excuses à quelque chose , il est toujours plus facile d'accuser les autres plutôt que de se remettre en question soi même. Seules les personnes dotées d'une certaine intelligence peuvent le faire !

Encore une fois je renouvelle mes remercienments à tous les membres du FAN CLUB pour leur soutien apporté à notre championne , que cela plaise ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 11:31

la voix du sage! merci mamounette Wink
ce que l'on veut surtout c'est avoir des nouvelles de soph,et le forum du (justement)fan club nous aide bien
dans cette demarche ! surtout a ceux qui sont eloignes pour une raison ou une autre !
en espérant pouvoir encore et encore encourager ma sophie de l'autre bout de la france,amis du forum,excellente journée a vous!!
et si tu viens faire un coucou ma cherie,
saches que tout çà n'est qu'un vent de colere qui va bien vite s'apaiser !! une p'tite tempete quoi !!rien de grave ,suis bien placee pour te dire çà Wink
on t'aime tous tres fort et ne permet jamais a quiconque de te faire douter !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Le chef du forum
Soph


Messages : 468
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 13:04

Je viens de lire tous ces messages
et je voulais tt simplement vous remercier pour votre soutien indéfectible
c'est vrai que c est un peu difficile pr moi en ce moment
mais j essaye de prendre du recul deprendre mon mal en patience et de prendre les bonnes decisions!
Je n'ai jamais ressenti de pression mise par le biais du fan club
en fait, l'an passé fut surement l'année où j'ai vécu cette aventure le plus égoistement
bien sur j ai partagé cette aventure avec vous
mais c'était mon rêve et je savais que je souhaitais le realiser pr moi et pr personne d autre!
A 23 ans je pense être assez mature pr prendre mes propres decisions et assumer mes choix
Si j'ai décidé de continuer à nager, c'est parce que j'en avais encore envie
je ne l ai fait que pr moi meme, et en aucun cas pour les gens qui me suivent
car je suis consciente que les gens qui appartiennent à ce Fan club me soutiennent pr ce que je suis et non pas pr ce que je représente
Et que nageuse ou pas, ils seront à mes cotés pour tous les moments importants de ma vie, bons ou mauvais.
contrairement à ce que pensait patounet, je ne vais pas modérer ce topic car on est en démocratie non?
et je ne voudrais pas devenir le censeur!!!
vraiment merci pour tous ces messages et merci aux intermittents du forum qui se st dépechés de venir dire leur mecontentement et me repeter qu'ils me soutiennent tjs malgré les kilomètres qui nous séparent!
vraiment merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiehuber.fr
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 13:28

bien repondu championne!
toute notre colere venait au fond d'une grande inquietude !!(aurait on fait plus de mal que de bien ??)
nous voilà rassures,et prets pour une nouvelle grande ligne !
tout d'abord soigne toi,pas de pression surtout!
"tout vient a point,a qui sait attendre"
on sent comme un petit vent de douceur depuis que tu es passee pour nous rassurer !
merci de croire en nous autant que nous en toi!!
rien d'autre qu'une grande chaine d'amitie (ce forum)
et mon dieu que çà fait du bien dans ce monde ou nous vivons!!
tout çà pour te redire notre amour et respect pour toi et ce que tu nous apporte !!
bonne journee et haut les coeurs!
tous ensemble on est bien plus forts !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Nageur régional
carmen


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Habsterdick

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 15:25

Merci sophie pour la confiance que tu nous porte!!

vive le FAN CLUB !!! et allez soph!!cheers

On va quant mème pas se laisser décourager pour si peu non !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
vigie
Barboteur averti
vigie


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 18:15

je suis heureuse que tu sois venue nous dire que le fan club te fait du bien!!!
On croit fort en toi,repose toi bien et soigne toi, reprends du poil de la bête et montre à tout le monde que tu es la championne!!
bisous ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Mar - 21:05

Vous avez raison les filles !

ALLEZ SOPH , et on le criera encore plus fort !!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Nageur de pédiluve
Christian


Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Stiring-Wendel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 20:38

Oui j’ai été prévenu par Patrick que l’entraineur sportif de Sophie désapprouvait l’existence du Fan club.

Nous mettons trop de pression à notre championne qui serait donc trop stressé ?

De là à dire que le fan club avait également tord d’envoyer a Pékin deux de ses membres, il n’y a qu’un pas à franchir !

Mais au fait lui ou était-il pour soutenir Sophie lors des JO ?

Cela fait des années que nous suivons la carrière sportive de Sophie, déjà lorsqu’elle était toute jeune, et on ne parlait pas encore de son entraineur actuel.

Quelques uns parmi les membres ont suivi Sophie bien avant l’existence du Fan Club. Aujourd’hui le Fan Club est composé de ces même personnes, la famille et les proches plus ceux qui ont adhéré, tous animés par l’objet de notre association : Article 2 – Objet
Cette association a pour but de suivre, soutenir et encourager Sophie et de faire partager sa passion, la natation.

Non Le Fan Club ne met aucune pression sur Sophie, mais que dire des mots lâchés par son entraineur sur le fan club ? Est-ce un encouragement pour Sophie ?

La violence est toujours le dernier refuge de l’incompétence. Ça prend beaucoup de temps pour apprendre à parler, mais encore plus de temps pour apprendre à se taire. Alors nous devons être patients, nous devons traiter avec douceur celui qui a tord, en se disant simplement : “Il a cru avoir raison”.

Sophie ne te laisse pas impressionner poursuit ton chemin, nourrit ton esprit de rêves et de projets; c'est ce qui te permettra de continuer quand le chemin sera parsemé de difficultés.

Le Fan Club sera toujours à tes cotés.

Christian Fratter
Président du Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienetre-sante.net
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 21:04

Le sage a parlé, ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
marich
Nageur national
marich


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 69
Localisation : seignosse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 21:16

ouf!!

alors là president,je tire mon chapeau!!!!
çà c'est bien avancé,comprendra qui voudra, Wink
et mince !! je trouve meme plus de mot,ouf !!!
j'espere que tout le monde aura compris suite a celà !!!
encore respect president et merci !! cheers
un ptit bisou a christian quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 21:51

Mamounette s'associe également à la parole du président .

Quelle sagesse ce président , si il n'exitait pas , il faudrait l'inventer !


Merci encore Christian , et comme toujours :

ALLEZ SOPH !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Nageur national
mamounette


Messages : 406
Date d'inscription : 29/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 21:54

Je reviens sur une phrase du président qui me plais beaucoup " il a cru avoir raison "

Je vais l'employer plus souvent afin d'avoir plus souvent une attitude "ZEN"

Vous en pensez quoi vous ? les membres du FAN CLUB !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Oeil de lynx
pat


Messages : 765
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 61
Localisation : à la maison

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 22:25

Moi, je pense que tu "crois sans doute avoir raison" ! lol!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raffi
International sénior
Raffi


Messages : 964
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mar - 23:50

Moi je pense que c'est une très bonne réponse Pat!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian
International sénior
fabian


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : Arlon=> le p'tit Belge

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Mar - 13:50

restons ZEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnarlon.be/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum site Sophie HUBER :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser